Pierre Hermé, maître incontesté dans le domaine de la pâtisserie, dévoile un concept inédit pour ce Noël 2018. En effet, le grand pâtissier français va proposer, aux amateurs de bûches glacées, une version livrable. Oui, vous ne rêvez pas, vous allez pouvoir orner votre table de Noël de la bûche Orphéo glacée pour sans même être allée la chercher ! 
Et tenez-vous bien, si la bûche ne sera disponible en magasin qu’à comptez du 15 décembre, la livraison, elle, est disponible dès aujourd’hui et dans TOUTE LA FRANCE !
D’autres bûches sont bien évidemment proposées par le grand pâtissier mais seule la Orphéo sera disponible en livraison.
Une vraie révolution dans le casse-tête des préparatifs des fêtes de fin d’année.

Pour ce qui est des saveurs choisies pour LA bûche élue, on reste sur de grands classiques qui raviront le plus grand nombre. La bûche Orphéo c'est : un un biscuit viennois au chocolat noir, praliné noisette fondant, ganache et une crème Chantilly au chocolat noir Pure Origine Venezuela, Grand Cru Araguan."
Dès sa réception, vous pouvez conserver la bûche, 5 jours.
Comptez 8,90 euros pour les individuelles et 75 euros pour 6 personnes.

Alors si vous étiez en charge d’amener le dessert, vous savez que la logistique à adopter cette année sera bien plus facile que d’habitude pour un rendu tout aussi délicieux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

bûche Orphéo livrable

 

bûche rose, framboise, letchis

 

bûche infiniment citron

 

bûche infiniment praliné

 

bûche infiniment mandarine

 

bûche marron, rose