Après 4 longues années d’absence, l’émission Pékin Express revient ce soir (jeudi 12 juillet) sur M6. Même si le principe reste le même, les candidats doivent toujours se débrouiller pour se rendre d’un endroit à un autre avec les moyens du bord, certaines règles changent.

Premier gros changement, un panneau posté sur le trajet des candidats imposera, à certains moments de l’émission, de ne plus emprunter de voiture pour se déplacer. Les duels de « stop » endiablés prendront alors une autre saveur.

Deuxième gros changement, les derniers à atteindre l’étape qualificative ne seront plus éliminés d’office. Ils auront la possibilité de désigner un autre binôme (outre celui détenant l’immunité) afin de les affronter dans une épreuve de « dernière chance ».

Toujours présentée par Stéphane Rotenberg, cette course contre la montre à l’autre bout du monde entame sa 11ème saison. Et, pour revenir aux fondamentaux, l’émission se déroulera de nouveau au Japon. De Bornéo en Malaisie, à Tokyo au Japon, en passant par les Philippines, les candidats auront la chance de découvrir l'Asie comme ils ne l'ont jamais vue.

Enfin, plus de soirée d’introduction des candidats aux téléspectateurs, l’aventure commence maintenant dès la sortie de l’avion. Vous apprendrez à connaître les différents binômes de compétiteurs dès leurs premières courses effrénées. De toute manière, on finit toutes par trouver nos « chouchous » rapidement !

Enjoy,

Les Éclaireuses