Encore une alerte #JobDeRêve qui risque de ne pas vous laisser indifférente. 

À la différence que cette fois, vous allez très certainement VRAIMENT postuler... 

Au menu today : le domaine du tourisme en pleine expansion a besoin de main d'oeuvre, soyons plus précises, de testeurs de vacances. Comment ne pas rêver avec cet intitulé de job ? 

Nous ouvrons le bal avec la société française Sejourning, concurrent d'Air BnB, qui offre à des particuliers de louer leurs logements. Ce qu'on vous demande ? Documenter largement vos mois de séjour sur les réseaux sociaux. Ça devrait être faisable non ? 

Le recrutement est prévu d'ici au 20 avril, le CDD sera rémunéré 3300 euros brut par mois et vous devrez donc faire un tour de France entre mer, montagne, ville et campagne et témoigner de vos activités : de la villa de luxe au mobil-home original en passant par des yourtes, l'heureux élu verra du pays. Il aura également la possibilité d'inviter ses amis, de tester le matériel disponible sur le site etc. 

Pour y participer, envoyez votre candidature à l'adresse suivante, pas de diplôme requis ni un âge précis, seulement une joie de vivre débordante et une envie d'aventures : contact@sejourning.com

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt