Vous êtes lassée de votre séance d'abdos-fessiers ? 

Suivez le guide ! 

Chaque semaine, nous vous faisons découvrir un sport qui va vous faire oublier votre train-train !

Que vous soyez sportive confirmée ou débutante, que vous souhaitiez vous raffermir, mincir ou vous muscler, rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts ! Pas de jalouses ! 

Cette semaine, Les Éclaireuses vous font découvrir le Bungee workout. À vous le corps ferme et l'esprit léger ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. On reprend tout 

-

Le Bungee workout aussi appelé Bungee Fitness ou Bungee Training est originaire de Thaïlande. Il combine fitness, danse et acrobaties, le tout accroché par un élastique au plafond. Ce dernier rend l'exercice beaucoup plus agréable avec l'effet d'apesanteur, mais aussi plus efficace, pour notre plus grand plaisir !

 

2. Le déroulement des séances 

-

Le but c'est bien sûr de bouger ! Alors, entre squats, pompes et sauts, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Ces mouvements viennent brûler efficacement les calories tout en sculptant votre silhouette grâce au renforcement musculaire

Tout ça grâce à l'élastique qui, en remontant, rend le mouvement beaucoup plus fluide. Il amplifie les mouvements ce qui permet d'en faire plus et de travailler les muscles en profondeur.

 

3. Pourquoi c'est bien ?

-

Le Bungee workout est un sport qui sculpte la silhouette tout en faisant fonctionner le cardio. Les exercices font travailler l’ensemble du corps, mais aussi certains muscles permettant la stabilisation du corps comme les abdominaux.

De plus, l'élastique ajoute vraiment du fun aux exercices. On vous le garantit, c'est vraiment drôle et vous n'êtes pas à l'abri d'un ou deux fous rires ! Mais rassurez-vous, ce côté fun n'enlève pourtant rien au travail du corps

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Pour qui ? 

-

Le Bungee workout est vraiment accessible à tous. Il s'agit d'une activité parfaite pour les personnes qui veulent se mettre au sport en douceur et même celles en surpoids. En effet, l'élastique aura pour effet de facilité les mouvements les plus difficiles même pour une personne qui n’a pas la silhouette athlétique.

 

Tags : sport