Vous n’en pouvez plus d’être enfermée dans votre salle de sport ? Vous êtes lassée de votre séance d’abdos-fessiers ? 

Suivez le guide ! 

Chaque semaine, nous vous faisons découvrir un sport qui va vous faire oublier votre train-train !

Que vous soyez sportive confirmée ou débutante, que vous souhaitiez vous raffermir, mincir ou vous muscler, rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts ! Pas de jalouses ! 

Cette semaine, Les Éclaireuses vous font découvrir le Strong by Zumba. À vous le corps ferme et tonique ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - On reprend tout

Plus grand-chose à voir avec la très classique Zumba, le Strong by Zumba est une nouvelle discipline fitness où vous pourrez vous défouler sur la piste ambiance boîte de nuit. Parfait donc pour les timides qui n’osent pas danser devant les grands miroirs de la salle... Parfait pour travailler tous les muscles du corps, le Strong by Zumba offre de vous sculpter un superbe corps, l’air de rien.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 - Le déroulement d’une séance

Musique à fond, lumières tamisées, tout le monde vient pour transpirer ! Après un court échauffement mouvementé, la prof vous explique tout d’abord les enchaînements ainsi que les différentes alternatives pour les moins sportives. Vous voilà donc partie pour une heure de séries de nos exercices préférés : fente, squat, sprints, burpees et l’on en passe ; quelques secondes de récupération ; et une motivation toujours plus puissante. Vous allez en ressortir encore plus en forme qu’à l’arrivée !

3 - Pourquoi c’est bien ? 

Vous voulez brûler des calories ? Ne cherchez plus ! Le Strong by Zumba est le sport par excellence, qui va vous affiner ! Si vous avez des objectifs minceur à atteindre rapidement, vous avez trouvé la discipline qui vous correspond. 

TOUS les muscles du corps sont sollicités au fur et à mesure de cet entraînement. Mélange de danse, exercices et autres, du répit pour aucune partie de votre corps. À vous la silhouette svelte et musclée. 

Enfin, vous devez le tester parce que même si vous avez l’impression que vous ne tiendrez pas, l’adrénaline est telle que vous vous sentirez boostée. Vous en ressortirez défoulée, fondue et prête à jouir pleinement de l’endorphine qui envahit votre corps. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Pour qui ?  

Cette discipline est parfaite pour toutes celles qui cherchent une activité sportive complémentaire à la Zumba ou autre. Entre copines ou simplement en solo, pour se défouler après le boulot, le Strong by Zumba est LE sport qui ne vous jugera pas. 

 

Photo de couverture : © Instagram @strongbyzumba