Vous n'en pouvez plus d'être enfermée à la salle ? Vous êtes lassée de votre séance d'abdos-fessiers ? 

Suivez le guide ! 

Chaque semaine nous vous faisons découvrir un sport qui va vous faire oublier votre train-train !

Que vous soyez sportive confirmée ou débutante, que vous souhaitiez vous raffermir, mincir ou vous muscler, rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts ! Pas de jalouses ! 

Cette semaine Les Éclaireuses vous font découvrir le disco-biking. À vous le corps ferme et tonique ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - On reprend tout
Source : Yelp

Entre fitness, vélo et disco, le disco biking vous invite à vous défouler dans une ambiance so 80's et vous sculpter un corps de rêve, le tout dans une piscine. Autant vous dire que vous brûlez les calories sans même vous en rendre compte. Enfilez votre maillot et c'est parti ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Le déroulement d'une séance
Source : Twitter

Sur du Clau-Clau, du Village People ou encore Flash Dance, le coach ultra-motivant vous propose de pédaler en rythme. Vous faites chauffer donc muscles des bras et des cuisses en suivant chorégraphies adaptées à cette musique entraînante. 

Vous voilà partie pour 45 minutes de sport. Qu'un seul mot d'ordre : CO-OR-DI-NA-TION !

Vous faites donc travailler tout le corps debout ou sur la selle, vous pédalez à l'endroit, à l'envers ; en rythme (ou parfois pas) et vous voyez les 45 minutes défiler en un rien de temps...

3 - Pourquoi c'est bien ? 
Source : Getty Images

Dans l'eau, vous ressentirez beaucoup moins l'effort et pourtant, vous verrez bien vite le résultat au bout de quelques séances : des bras raffermis, des jambes fuselées et un corps intégralement raffermi. 

Vous ressortirez de bonne humeur et détendue, vous vous serez bien défoulée et l'endorphine jouera son rôle. 

Aucune courbature en vue puisque l'eau enlève cet effet. 

Enfin, le disco biking propose clairement une façon fun et ludique de faire du sport alors on ressort le maillot à paillettes et à vous la superbe silhouette. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Pour qui ? 
Source : Twitter

Le disco biking s'adresse à toutes celles qui ont envie de se défouler et qui n'ont pas peur de s'ambiancer. Petit plongeon retour dans les années 80 et tout ça, pour vous muscler et tonifier. Nous, on est tentées ! 

 

 

Photo de couverture : ©We Heart It

 

Tags : sport