Il est 16 h et le coup de barre de fin d’après-midi vous fait flancher devant votre ordinateur. Les raisonnables se désaltèrent pour oublier leurs envies de grignoter et les autres ouvrent un paquet de sablés… L’un dans l’autre, cette irrépressible envie de vous requinquer en mangeant ne vous lâche pas.

« Paléo toi-même » vous propose une alternative saine aux grignotages et redonne ses lettres de noblesse au « goûter équilibré ».

Après votre inscription, vous personnalisez vos goûts dans un catalogue de produits et Paléo toi-même vous envoie mensuellement votre lot de friandises « healthy ».

2 formules, 4 ou 12 encas sains soigneusement empaquetés par deux. 

Que vous soyez plutôt bec sucré ou fan de produits salés, il y en a pour tous les goûts ! Paléo toi-même propose des produits inspirés du régime des hommes paléolithiques, autrement dit sans aucun produits laitiers, ni sucre raffiné ni même céréales manufacturées.
Parmi leur proposition : « mélange de 6 superfruits », « amandes pralinées à la cannelle », « bliss balls cacao crus », « lacets de pulpes de fruits », « bitlong de bœuf », « chips d’algues wakamé sésame »… Le tout entièrement issu de l’agriculture biologique !

Avec ça, vous pourriez bien faire rougir de jalousie votre collège d’open-space et sa petite banane so 2017 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail