Vous vous êtes mis sur Instagram depuis quelques temps maintenant, et faut avouer que vous n'êtes pas peu fière de votre compte. 

Petit récap' de votre vie, pêle-mêle de vos amis et album souvenir de vos différents voyages. Et même si le niveau de like n'est pas équivalent à celui de Justin Bieber, vous vous en contentez. 

Mais ça, c'était avant de découvrir qu'il existe un compte rempli de photos de voyage toutes plus impressionnantes les unes que les autres, toutes plus likées les une que les autres et toutes plus mignonnes les unes que les autres. La raison ? (Attention, vous allez être blasée). Ce compte Instagram est dédié à.... Un chat ! 

Eh oui, Suki, un superbe chat bengal qui vit avec sa maîtresse au Canada, pose pour elle dans tous des paysages ahurissants. S'il y a sûrement ou ou deux petites retouches qui améliorent potentiellement le rendu de la photo, une chose qu'on ne peut pas enlever à Sukicat, c'est sa prestance !

On le sait, vous ne regardez plus la boule de poils qui zone sur votre canapé de la même façon... Ne soyez pas trop sévère avec lui ; il ne connaît pas vraiment d'autre paysage que celui de votre salon.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses