Non non, nous ne sommes pas toutes filiformes, même si nous faisons du sport ! Finies les publicités montrant des femmes aux formes parfaites et au ventre rentré, on veut du vrai ! 

Et c'est Nike qui a (enfin) voulu le prouver en célébrant les courbes marquées et affirmées.

C'est donc pour promouvoir une collection de brassières que la marque élargit sa palette de modèles et s'attarde sur Paloma Elsesser, une égérie dite "plus-size". Comprenez une femme qui nous ressemble, en tout cas, plus que les Instagrameuses au corps parfait - retouché ? - et omniprésentes sur nos fils d'actu. 

C'est sur son compte Instagram que Nike a voulu révolutionner le monde des à-prioris et a posté plusieurs photos de sa collection portée par des femmes aux différentes couleurs et morphologies... Un simple coup d'oeil nous permet de comprendre que les plus célèbres fit-girls peuvent aller se rhabiller !

On ne doute pas de l'appréciation du public face à une telle entreprise, puisque le premier post a engrangé plus de 72 000 likes. C'est le regard fier, les lèvres rouges et les muscles étirés que les mannequins posent face à un public qui sature de plus en plus des corps photoshopés. Et cela leur va toutes à merveille. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram @Nikewomen

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Instagram @Nikewomen
Source : Source : Instagram @Nikewomen

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Instagram @Nikewomen

 

 

Photo de couverture : ©Instagram @Nikewomen