« C’est le dessert que sert l’abominable homme des neiges… »

C’est une collaboration plus ou moins inattendue. La maison Berthillon, glacier reconnu dans le monde entier pour ses glaces exquises (miam, on en réclame déjà même aussi tôt le matin) et les jeunes entrepreneuses du monde healthy Claire et Gabrielle, créatrices de Nubio.

Les deux maisons s’associent donc pour créer Végane, une crème glacée 100% végétale, sans gluten et sans sucres ajoutés. Alors attention, on vous voit venir. Vous vous dîtes surement que cette glace ne doit être que pour les végan qui ne mangent que des graines à longueur de journée et qui se permettent une petite folie. Wow !

Et bien détrompez-vous, cette glace au plait d’amande associe le healthy ET le plaisir. Il ne s’agit pas d’une glace sans goûts ni saveurs mais bel et bien d’une glace savoureuse grâce au granola qui y est ajouté.

Pour couronner le tout, le lait d’amande est préparé de façon à ce qu’il garde un maximum de fraîcheur et surtout qu’il garde la totalité de ses vertus (magnésium, calcium et cuivre).  

Cette nouvelle invention est disponible pour le moment à la maison Berthillon dans le 4ème arrondissement de Paris et également au showroom Nubio dans le 11ème arrondissement. La liste des points de vente promet de s’allonger encore et encore tant cette glace promet de faire un carton.

Goutez-y, on vous promet que vous risquez d’aimer (pour votre plus grande surprise).

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : giphy.com

 

photo de couverture : WeHeartIt