Shazamer la nourriture et identifier les recettes, c'est désormais possible ! En voila une bonne nouvelle pour les amateurs de cuisine. Vous qui avez tant rêvé de pouvoir trouver les origines de n'importe quels plats en un claquement de doigts.

Et non, ce n’est pas un canular, et on va vous le prouver. L’application Pinterest possède une nouvelle fonction révolutionnaire qui vous aide à reconnaître absolument tout les plats. Un peu comme Shazam mais version totale food. Le concept est alléchant ! Et la capacité d’identification va bien au-delà du sandwich improvisé de lendemain de soirée, vous pouvez essayer.

En effet, 15 milliards de contenus épinglés dans la rubrique "cuisine et boisson", les utilisateurs pourrons identifier des tonnes de plats sans retenue. Ou comment révolutionner notre quotidien culinaire en tant qu’adepte de Pornfood.

Bien entendu, cette fonctionnalité s’applique aux photos et recettes de la plateforme Pinterest. Cela reste une bonne raison de s’y initier !

Mais comment ça marche ? Il suffit de passer la photo du meal qui vous intéresse sous la loupe de l’application pour enclencher une recherche visuelle. L’application vous dévoile ensuite toutes les informations nécessaires concernant de plats : Les aliments,  leur nature, les recettes associées, quel types de régime pour quel plat, et vous pouvez même savoir combien de temps il vous faut pour la réaliser ! Prêtes à passer votre temps à clicker ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Pinterest

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 Source : We Heart It

 

 Photo de couverture : We Heart It