Venez comme vous êtes ?

Selon vous, les fast-food proposent-ils des équivalents de leurs sandwichs à nos amis veggie et vegan ? Parce que oui, lorsque vous prenez votre Big Mac ou votre double Whopper, votre amie végétarienne est bien embêtée car rien ne lui correspond dans les menus ou du moins, pas tant que ça. Dans certains restaurants, il n’y a même aucun sandwich leur étant adapté.

Enfin, c’était sans compté sur les restaurants McDonald’s en Norvège. Figurez-vous que là-bas, un sandwich végétarien vient tout juste de voir le jour, il s’agit du « VeggieMcSpice ». Copie parfaite du McChicken, ce sandwich est composé d’un steak contenant des haricots rouges, des carottes et des poivrons verts, le tout accompagné de petits oignons. Et ça ne s’arrête pas là. Tout d’abord, le sandwich peut même devenir totalement vegan si on enlève le fromage (pas mal !) mais en plus, il est réalisé indépendamment des autres sandwichs pour être totalement sûr qu’il n’y ait par mégarde, un morceau de viande qui s’y glisse. Ils ne font pas les choses à moitié !

Concernant le pain, il est identique à ceux des autres burgers mais est cuit dans de l’huile végétale. Et n’ayez crainte, ce sandwich peut même vous plaire à vous qui adorez la viande ! Que demander de plus ?

Ah si… La seule chose qui nous chagrine, c’est que ce burger veggie commercialisé aux quatres coins du monde et seulement en Belgique pour le continent européen, est pour l’instant en édition limitée et n’est toujours pas disponible en France…

Alors McDonald’s, on veut tester !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : giphy.com

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

photo de couverture : WeHeartIt