Quand il s'agit de voyager, vous ne vous êtes jamais posé de question. Comment être déçue par des vacances, des découvertes, de futurs souvenirs ? Jusqu'au jour où vous vous êtes mise en couple... Et là la perspective du voyage est devenue un peu différente. 

Et si les jours passés ensemble étaient fatals à votre relation ? Pas envie des mêmes choses, pas les mêmes disponibilités, et surtout peur que les aléas du voyage plombent l'ambiance ? Car même si on s’aime et qu’on se connaît bien, rester collés l’un à l’autre dans un lieu inconnu pendant plusieurs jours n’est pas forcément chose facile, surtout si vous ne vivez pas ensemble. 

Pas de panique, c'est tout le contraire ! 

D’après une étude récente, révélée par l’U.S. Travel Association (une organisation dont les adhérents sont des entreprises du secteur du tourisme aux États-Unis) voyager en couple serait l’un des meilleurs moyens d’assurer la longévité de sa relation.

Selon elle, 77% des amoureux qui franchissent le pas et partent ensemble de manière régulière avouent être épanouis dans leur relation ainsi que… dans leur vie sexuelle.

En effet le voyage semble être la clef pour entretenir la flamme. Et la libido ! 

Pour ce qui est de la destination, là non plus pas d'erreur possible. Que vous misiez sur le romantisme des villes comme Venise, Rome ou Prague, ou que vous soyez plus tentée par un road trip, il n’y a aucune règle pour réussir son voyage. 

Un seul conseil : chacun sa valise ...  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : WeHeartit

 

Source : WeHeartit

 

Source : WeHeartit

 Couv : WeHeartit