Zzzzzzz…

Avis aux passionnées de sport mais également de sommeil ! Oui, vous avez bien lu, de sport et de sommeil. Après tout, qui a dit que les deux ne pouvaient pas parfaitement matcher ensemble ?  

Car oui, bonne nouvelle chères enjôleuses, ce rêve inavouable de perdre des calories en ne faisant rien d’autre que de dormir est désormais réalité.

Alors si vous souhaitez rejoindre le paradis illico presto, il va falloir vous rendre en Angleterre dans les classes de « napercise », littéralement « l’exercice de la sieste », que proposent les clubs David Lloyd.

Dans ce cours d’environ une heure, vous allez pendant 15 minutes remuer gentiment votre popotin, ensuite, vous allez vous lancer dans la partie la plus atroce… les 45 minutes de sieste intense avec la température parfaite pour favoriser la perte de calories. Le bonheuuur, on vous l’avait dit !  

Pour les plus réticentes d’entre vous, laissez-nous vous dire que de multiples études ont bel et bien prouvé que faire une sieste en plein milieu de la journée peut vous aider à vous sentir reposée, moins stressée et plus apte à vous concentrer. Ces salles sont en phase de test mais pourraient se développer dans l’Angleterre entière. Alors convaincue ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Foegy (@foegydotcom) le

 

Source photo de couverture : WeHeartIt