« Va pour tes torrents, tes neiges éternelles… »

Ah le Canada… Et puis Céline bien-sûr ! Comment ne pas commencer un article sur le Canada sans l’évoquer ? Ce serait un comme ne pas penser à Blake Lively alias Serena si vous êtes à gare Grand Central Terminal à New-York pas vrai ? Bon on est allées un peu loin mais vous comprenez !

Depuis quelques années, on entend de plus en plus parler du Canada et ça pour notre plus grand plaisir. Avec sa richesse culturelle, ses paysages magnifiques et ses artistes de grand talent, le Canada est cher à notre cœur.

Nous ne sommes visiblement pas les seules puisque le Canada vient d’être élu deuxième pays du monde pour 2017 mais surtout, le pays offrant la meilleure qualité de vie devant 80 autres pays du monde entier notés selon l’aventure, l’influence culturelle, la citoyenneté, l’accueil et donc, la qualité de vie. Et tout cela se constate rapidement : coût de la vie abordable, peu d’insécurité, égalité des salaires, bon système de santé… Bref, tout y est !

Et on s’en doute, avec tout ça, le Canada va attirer de plus en plus dans les mois et les années à venir et parmi toutes ces personnes, peut-être vous ?

En tout cas, nous, une chose est certaine, le Canada ne vous décevra pas !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : giphy.com

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

photo de couverture : WeHeartIt