« I’m sexy and I know it… »

Chère enjôleuse, il est temps pour nous de vous partager une véritable et profonde leçon de morale. Et elle concerne votre corps, oui mais votre corps tel qu’il est.

Ashley Graham, mannequin de 29 ans est LA queen du self-love et du positivisme envers son corps. Pourtant, tout aurait pu s’arrêter subitement pour elle à l’âge de 18 ans. Elle est à ce moment-là déjà mannequin et pensait quitter le milieu pour une simple et bonne raison : elle ne supportait plus son corps et en était dégoûtée.

C’est sa mère qui a eu la réponse parfaite (elles ont toujours raison décidément…), lui rappelant à quel point elle voulait faire ce métier depuis des années. Pour sa mère, peu importe ce que sa fille pensait de son corps, elle devait faire en sorte que son corps ait un impact sur la vie de quelqu’un d’autre.

Well done puisque c’est chose faite ! Depuis ses 18 ans, Ashley se bat pour faire changer les mentalités. Elle le sait, elle a de la cellulite, comme chacune d’entre nous, et se sent complètement féminine et sexy. C’est ce qui nous fait du bien ! Pourquoi devrait-on ne pas se sentir belles telles que nous sommes ?

Aujourd’hui mannequin grande taille, Ashley n’hésite pas à montrer ses formes et sa cellulite puisqu’après tout « Who cares ? »

À travers ses photos nues, Ashley Graham ne cesse de prêcher la beauté de la femme et souhaite faire prendre conscience aux femmes qu’un gros défaut à leurs yeux est en fait un atout et surtout, qu’elles sont belles comme elles sont… au naturel. Merci Ashley !

Alors apprenez à vous aimer telle que vous êtes, vous valez plus que vous ne le pensez, on vous promet.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

 

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

 

le