Aaah, ce téléphone ! Vous l'avez toujours à la main (ou presque !), on le sait... Nous sommes pareilles ! C'est vrai que c'est utile, qu'il sert à tout et qu'il nous permet surtout de rester connectée toute la journée. Malheureusement, la place des téléphones empiète parfois sur les relations quotidiennes, et surtout amoureuses...

Que celles qui n'ont jamais regardé leur téléphone ou répondu à un message alors qu'elles étaient avec leur amoureux lèvent la main... Personne ? C'est bien ce qu'on pensait, puisque, selon une récente étude Ipsos, 71% des personnes en couple ont déjà répondu à un appel ou regardé un message alors qu'ils se retrouvaient en amoureux. Et pourtant, 55% d'entre eux s'accordent pour dire que le téléphone portable est une source de dispute !

Alors, si vous faites partie de ces couples qui jugent que le téléphone prend une place trop importante dans votre vie de couple, Caprice des Dieux a quelque chose à vous proposer : engagez-vous à laisser votre téléphone de côté pendant 3 heures le soir de la Saint-Valentin sur le formulaire du challenge, et tenter de remporter un voyage en totale déconnexion en Argentine ! 

Attention, sur le formulaire du défi, il y a un gage à enregistrer si vous ne respectez pas votre engagement... Laissez donc bien SMS, notifications et stories dans le tiroir sous peine de préparer un dîner pour votre belle-mère ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-