Le Vicks sur les pieds, un remède miracle pour soigner un vilain rhume ?

Le baume centenaire a traversé les époques et est aujourd’hui la première marque de médicaments non soumis à prescription dans le monde. Nous nous le sommes étalé de génération en génération pour combattre une toux tenace et tenter de passer des nuits paisibles.

Mais voilà qu’une grande nouvelle vient de tomber et nous n’étions pas prêtes ! Il suffirait en fait de l’appliquer sur ses pieds - plus précisément sous les pieds - pour optimiser au maximum son effet et réduire à néant une toux instantanément. Conclusion, le Vicks sur le plexus c’est bien, mais le Vicks sur les pieds c’est mieux !

Évidemment on vous conseille, après avoir vidé le pot de Vicks sur vos pieds, d’enfiler une paire de chaussettes histoire de ne pas glisser et vous ouvrir le crâne, parce qu’à choisir, la toux c’est quand même moins grave. Blague à part, cela augmenterait indéniablement l’efficacité !

Même si aucune étude scientifique ne prouve la véracité de ces propos, il se trouve que cette technique a quand même été validée par bon nombre de familles qui confirment que ça fonctionne très bien !

Pour certains médecins, il ne s’agirait en fait qu’une réduction de stress qui pourrait avoir un impact sur ladite toux. En revanche, ils préconisent quand même de ne pas se fier les yeux fermés à ce remède si la toux est persistante, surtout chez les enfants, et de consulter un médecin.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : instagram