Encore aujourd'hui, place à une success story. 

C'est celle de Becky Huff que nous allons maintenant vous raconter car elle prouve bien que de s'arracher à la salle ne s'avère pas d'une grande utilité, tant qu'un tant soit peu d'attention n'est pas accordée à l'alimentation. 

De 78 à 54 kilos, notre protagoniste est passée, en l'espace de quelques mois. 

Pour revenir sur l'origine de sa prise de poids, Becky nous raconte qu'elle a réellement commencé à grossir une fois les études terminées (et avec les activités sportives) et une fois rentrée sur le marché du travail. La "real life" ayant rapidement pris le dessus, 18 kilos se sont progressivement installés sur le corps de la jeune working girl. 

Puis elle accouche quelques années après et devient femme-au-foyer. Ses amies commencent à lui parler des Boot camps, des sessions d'entraînement radicales et ultra-efficaces. C'est à ce moment que le déclic se fit chez Becky qui en eut assez d'être mal dans sa peau et qui décida de se prendre en mains. 

Dès la première semaine, Becky était tellement motivée qu'elle ne s'arrêta pas et suivit 5 cours pendant 5 journées consécutives. Elle l'avoue, son corps était physiquement épuisé et avait du mal à suivre cette toute nouvelle routine. Mais c'est petit à petit qu'il s'ajusta et commença à prendre goût à ce nouveau mode de vie. 

C'est avec fierté qu'aujourd'hui, Becky déclare qu'elle peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle a manqué son cours de boot camp durant les 4 dernières années. 

Les premiers mois Becky perdit environ 1 kg. C'est donc en parlant avec ses coachs de boot camp de son évolution qu'elle se rendit compte que son alimentation - qu'elle présumait sensiblement healthy - ne l'aidait finalement pas à maigrir. 

La chose à retenir des conseils de ses entraîneurs était la suivante : on a besoin de manger des ingrédients plus que de manger des plats contenant des ingrédients.

Elle décida donc de créer un "meal plan" : des listes de menus contenant légumes, féculents et protéines mais tout ça avait un objectif : c'est sain. Notre héroïne vit rapidement les changements sur son corps, et parlons même de résultats : 13 kilos s'étaient envolés. Mais ça n'était pas encore assez pour notre compétitive Becky. 

Après cette expérience, Becky se retrouve avec 24 kilos en moins, une garde-robe avec qui elle s'est réconciliée, une confiance en elle sans pareille, une communauté de boot campeuses dans le même état d'esprit et un mode de vie beaucoup plus positif et sensé. Bref, de quoi nous donner envie et nous motiver à nous aussi, nous bouger ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Becky Huff
Source : Becky Huff

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Becky Huff

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Becky Huff

 

 

 Photo de couverture : ©Becky Huff