Un luxe a la portée de tous !

Vous connaissez très bien les vols long-courriers en classe économique, ceux qui vous font mal aux jambes… 

Eh bien, rassurez-vous, avec la compagnie Air New Zealand, c’est terminé ! Vous allez enfin pouvoir vous détendre et dormir sur des sièges « Skycouch » qui se transforment en surface plane, presque comme un lit. Grâce à cette innovation, vous pourrez vous allonger sur une rangée de trois avec votre bébé et votre chéri pour toute la durée d’un vol. 

Et pour celles qui se posent la question du fait de partager un siège avec un inconnu, eh bien, cela n’arrivera pas puisque la rangée sera réservée spécialement pour vous !

Concernant la sécurité ? Pas d’inquiétude, tout est calculé. Vos enfants auront des harnais spécialement conçus pour qu’ils voyagent en position allongée et, même vous, vous aurez le droit à une ceinture de sécurité spéciale pour faire dodo dans l’avion. 

Une innovation qui devrait plaire à beaucoup de voyageurs, et qui sera bientôt disponible ! Vous pourrez tester ces sièges éco « Skycouch » mi-juin dans les avions 777 et 787-9 de la compagnie Air New Zealand. Top chrono, ça approche ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-