Avis à toutes les mamans ! Vous êtes de véritables working girls, entre la maison et le boulot, vous ne savez plus où donner de la tête et vous aimeriez bien avoir davantage d’aide ? Il est peut-être temps de prendre exemple sur Celeste !

Celeste Erlach, maman de 2 enfants et blogueuse « The Ultimate Mom Challenge », a écrit une lettre publique sur Internet demandant désespérément de l’aide à son mari en lui expliquant pourquoi elle avait besoin de lui. Voici un petit extrait du message de détresse de Céleste :

« Aide-moi ! La nuit dernière a été dure pour moi. Je t’ai demandé de t’occuper de notre bébé pour que je puisse aller me coucher plus tôt. Notre bébé pleurait tellement que je l’entendais depuis l’étage et j’avais l’estomac noué par le bruit. Je me suis demandé si je devais descendre ou si je devais fermer la porte de notre chambre afin que je puisse dormir un peu, car je savais que tu étais avec lui et que tu pouvais t’en occuper. Mais 20 min plus tard, tu es monté avec notre enfant qui pleurait toujours, tu l’as couché dans son berceau que tu as mis juste à côté de moi… J’ai voulu te crier dessus, car je voulais juste quelques heures de sommeil pour moi. Le moins que tu puisses faire, c’était de t’en occuper quelques heures pour que je puisse essayer de dormir. »

Bien évidemment, cette lettre, après avoir été partagée sur « Breastfeeding Mama Talk », est devenue virale et a suscité de nombreux partages et commentaires de mamans ressentant la même chose.

« J’ai ressenti exactement la même chose toute la journée aujourd’hui, mon mari est un père et un mari incroyable, mais parfois j’ai juste besoin d’aide. »

Une solidarité et une entre-aide qui fait chaud au cœur !  

Enjoy,

Les Éclaireuses