Nombreuses sont les femmes désirant maigrir de toutes leurs forces, qui se lancent alors dans des entraînements de sport intensifs ou toutes sortes de régimes alimentaires en vain. C'est le cas d'une femme en Alabama - Kayla Rahn - désespérée de ne pas perdre de poids, à cause d'une tumeur massive sur son ovaire !

Âgée de 30 ans, la femme souffrait de douleurs abominables à l'estomac et ne cessait de prendre du poids au fur et à mesure des mois, au point de ne plus arriver à marcher sans perdre son souffle. Suite à ces faits, les médecins lui ont alors dit de perdre du poids, ce qu'elle s'est évertuée à faire, et qui n'a pas marché, au contraire !

C'est finalement aux urgences, ne supportant plus ces douleurs, que les médecins ont trouvé la source du problème : une tumeur de 23 kilos logée sur un de ses ovaires. Connue sous le nom de cystadénome mucineux, cette tumeur est finalement bénigne et provient du tissu qui forme la couche externe de l'ovaire - l'épithélium. Certaines vont même jusqu'à peser 136 kilos, incroyable non ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-