Vous aimez probablement le vin, le champagne ou plus modestement la bière ! Mais qu’en est-il de votre chéri ? Est-il un buveur de pastis ou de whisky ? Personnellement, nous avons notre petite théorie sur le buveur invétéré de whisky et nous allons, sans plus tarder, vous la présenter. Car oui, d’après la légende (ce ne sont pas les Irlandais qui diront le contraire), les buveurs de whisky sont les meilleurs partenaires de vie.

Découvrez donc les 6 raisons pour lesquelles les buveurs de ce breuvage ancestral et robuste sont les meilleurs partis que vous pourrez trouver !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ils sont chauds comme la braise !

via GIPHY

Le fait de boire du whisky augmente la température corporelle. C’est le principe même de tous les alcools, mais le whisky remporte la palme en termes de rapidité de réchauffement.
Alors, si comme nous toutes, vous avez, l’hiver, les pieds et les mains gelés, vous pourrez compter sur votre cher et tendre pour vous réchauffer.

 

2. Ils sont patients

via GIPHY

Pour boire et se délecter d’un bon verre de whisky, il faut de la patience, beaucoup de patience. Le whisky fait partie des alcools que l’on déguste et non que l’on boit pour atteindre l’ivresse à grands pas. Et on ne vous apprend pas que la patience est sans doute la meilleure qualité qu'un homme puisse avoir pour « supporter » les caprices de sa dulcinée.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

3. Ils aiment les choses simples

via GIPHY

Personne n’a jamais dit que l’on reconnaissait la complexité d'un homme à ses goûts en termes de boissons… Et pourtant, c’est un bon indicateur. Un homme qui préfère un whisky sec à une piña colada passion sera sans doute moins compliqué à vivre et à distraire dans la vie de tous les jours. Alors, loin de nous l’idée d’incriminer la piña colada passion, mais si vous rêvez d’un homme simple, préférez le buveur de whisky « neat » !

 

4. Ils rayonnent comme un cow-boy

via GIPHY

Le buveur de whisky sait pertinemment l’image qu’il renvoie. Le whisky est une boisson de héros du Far West, une boisson de cow-boy et, lorsqu’il tient un verre de whisky de grande qualité, il roule des mécaniques. C’est une histoire, vous ne pouvez pas comprendre… Vous pouvez juste constater à quel point il se sent fort et à quel point il rayonne.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Ils sont indépendants

via GIPHY

À l’heure où tout le monde boit de la bière, l’amateur de whisky ne flanche pas pour la tendance. Loin de vouloir être en vogue, le buveur de whisky ne cède pas à la pression sociale et garde le whisky comme compagnon de soirée ! Le buveur de whisky s’impose quoiqu’il advienne !

 

6. Ils ont bonne haleine

via GIPHY

Dernière raison et non des moindres, le buveur de whisky ne sent pas le houblon ! La bière est populaire mais l’arrière-goût de houblon est absolument abominable. Les embruns de whisky boisé et ambré, eux, ont quelque chose d’irrésistible.

L’essayer, c’est l’adopter !

-

Let's shop !