"Je vous veux dans mon équipe". 

C'est un peu le genre de message que souhaite nous faire passer le gouvernement des îles Vierges des États-Unis. 

À tel point qu'il est prêt à payer les touristes pour venir passer des vacances dans ces îles. Pas besoin de nous le dire deux fois, on est à deux doigts de faire nos valises. 

Eh oui, les "US Virgin Islands" sont prêtes à débourser 300 $ par touriste pour venir y faire un tour. Bon, vous vous y attendiez, il y a une condition, mais vous risquez d'être totalement à l'aise avec. 

Cette somme de dollars ne peut être déboursée pour payer la note salée d'une soirée arrosée par exemple. Non, ces 300 dolls doivent servir à payer des "activités touristiques", dites de vacanciers. Sont compris dans cette liste d'activités les musées, les circuits touristiques, les restaurants, les kayaks et toutes les autres joies offertes par ce paradis sur terre. 

Tant qu'il y a de la food, nous on est partantes ! 

La raison d'une telle générosité est relativement simple, mais pour que vous la compreniez bien, nous sommes obligées de vous faire un petit rappel historique : ces Iles Vierges font partie d'un groupe d'îles des Caraïbes rachetées par les US au Danemark, en 1917. Les plus rapides d'entre vous l'auront compris, il s'agit bel et bien de fêter un anniversaire, celui du centenaire de ce "jour du transfert" : le 31 Mars. 

Nous, ça nous a l'air plutôt honnête comme deal. 

Pour ce faire, rien de plus simple : bookez votre séjour d'au minimum 3 nuits via le site des îles Vierges des États-Unis, vous recevrez votre crédit de 300 $ en papier, qui vous permettront de vivre une expérience que vous n'oublierez jamais de votre vie, for free ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : funjet
Source : hookedoneverything
Source : nicholsoncharters

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source :travelpulse
Source : budgetyourtrip
Source : hevansisland

 

 

 Photo de couverture : ©destinationweddingmag