« Bananana, bananana… »

Nous sommes ce que nous mangeons. Non pas que lorsqu’on mange une banane, on devient subitement une banane, non non, mais tout simplement, ce que l’on mange a un certain effet sur notre corps.

On le sait toutes vous nous direz, mais figurez-vous qu’une étude a prouvé que les hommes dont l’alimentation est (majoritairement, ne nous emballons pas) de fruits et légumes dégagent une odeur plus attirante ou du moins, une odeur plus susceptible d’attirer la gente féminine dont l’odorat est très développé.

Alors non messieurs, il ne faut pas que vous vous mettiez à brouter de l’herbe ou à manger des graines à longueur de journée pour nous plaire mais un régime alimentaire composé de végétaux, d’un peu de viande, d’œufs et peu de matières grasses peut très bien faire l’affaire.

Le résultat ? Une sueur aux « notes florales, fruitées et sucrées », hmmm…On en raffolerait presque dis donc.

Et ce n’est pas une blague, c’est réellement ce que révèle cette étude. Parce qu’il s’avère qu'au contraire, les hommes qui se nourrissent plus en produits gras, œufs, viande et pâtes ou gâteaux eux… ont une sueur « plus forte et moins attirantes pour les femmes » selon les scientifiques. Veuillez nous excuser messieurs mais entre le gras et nous, il va falloir choisir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : WeHeartIt