Vous vous sentez stressée au quotidien et êtes constamment envahie par l’anxiété ainsi que par cette petite voix qui vous dit que vous êtes faible, que vous ne devriez pas sortir de votre lit ou encore que vous ne devriez pas parler...Vous êtes H/24 en train de combattre votre anxiété pour ignorer cette voix désagréable qui vous trotte dans la tête.

Vous n’êtes pas la seule ! Selon les chiffres, 15 % des personnes entre 18 ans et 65 ans présentent des troubles de l’anxiété, et ce n’est pas pour ça qu’elles sont faibles, bien au contraire  !
Pour les combattre, il est prouvé que ces personnes sortent de leur zone de confort au quotidien. Peu de personnes en sont capables car elles aiment trop leur petit cocon sauf que les personnes anxieuses n’ont pas le choix si elles veulent repousser toutes les difficultés qu’elles rencontrent à cause de leur anxiété. Selon, Yannick Delorme, thérapeute en relation d’aide, il est important de sortir de cette zone pour avancer et foncer afin de garder le cap et de vaincre l’anxiété. C’est pourquoi ces personnes sont définies comme courageuses et déterminées. Imaginez-vous vous surpasser tout au long de votre journée pour faire face à ce monde de brutes ! C’est plus qu’épuisant ! 

Alors, même si vous passez vos journées à être inquiète, sans être détendue, à vous sentir inférieure par rapport aux autres, votre motivation à être la meilleure personne possible prend le dessus ! Alors, peut-être que vous ne le savez pas encore, mais les filles qui sont anxieuses sont les plus fortes du monde, car elles n’ont pas une minute de répit !
Et c’est parce que vous êtes toujours en difficulté que vous trouvez toujours le moyen de gagner vos combats !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-