On le transporte à chaque séance de sport, on y fourre tout et n'importe quoi, il ne nous quitte jamais… notre bien-aimé sac de sport.

Le seul hic, c’est qu’on ne sait pas toujours ce qui est nécessaire ou non. Avouez, on a tendance à le surcharger de choses inutiles et encombrante.

Les Éclaireuses vont vous faciliter la tâche et vous apprendre à se limiter à l’essentiel. Voici le quit du bon sportif !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Montre cardio
 Source : We Heart It

Que vous soyez sportive débutante ou professionnel, elle correspond à tous le monde.

Conçu pour ceux qui souhaitent améliorer leur forme ou bruler des graisses, la montre cardio peut calculer vos calories dépensés pendant une séance d’entrainement sur la base de votre poids et votre âge.

Et ce n'est pas tout, elle est aussi capable de mesurer votre fréquence cardiaque. Plus besoin de se poser des questions sur votre performance, tout s'affichera sur votre écran !

 

2. Corde à sauter
 Source : We Heart It

La corde à sauter est le moyen le plus efficace pour brûler des graisses et avoir un ventre plat.

C'est un exercice à la fois simple et complet qui permets d’affiner votre silhouette.

En sautant à la corde vous augmenterez vos capacités d'endurance. Donc pourquoi pas alterner run et jumping pendant votre séance ?

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Gourde de sport
 Source : We Heart It

Pas de sport sans eau ! Pendant l'activité sportive on transpire et avec la sueur on perd beaucoup d’eau ce qui entraine la déshydratation.

D’où l’importance de boire 1,5L d’eau minimum pour se réhydrater et se reminéraliser.

Il est conseillé de boire 10 minutes avant votre séance. Et ensuite, au bout d’une trentaine de minutes par petites gorgées.

Mais là encore le rythme peut varier d’une coureuse à l’autre, Pour cela, il est primordial d’avoir sa bouteille à portée de main.

 

4. Écouteurs de sport
 Source : We Heart It

Idéal pour un usage en extérieur, les écouteurs de sport sont adaptés pour les secousses et peuvent résister à la transpiration.

On ne va pas se mentir, les écouteurs basiques pour aller courir, ça s’emmêle, ça tombe et ce n’est pas très pratique !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Brassard running
 Source : We Heart It

On prends toujours énormément de temps pour trouver un endroit sur pour caler notre portable : Dans notre poche, en main ou dans la brassière..

Maintenant fini les galères et optez pour un brassard running qui gardera votre smartphone bien au chaud !

Grace à son composant transparent, vous pouvez facilement le manipuler pour consulter votre playlist.

 

6. Batterie de secours
 Soure : We Heart It

Se donner du mal sans musique ? Hors de question ! Mais quand on cours depuis plus d’une heure, on à pas forcement envie de retourner à la maison pour recharger son téléphone.

Désormais la solution est résolue. Procurez vous une batterie externe pour pouvoir écouter votre musique sans limite sans bâcler votre performance.

 

7. Gommes énergétiques
 Source : WeHeartIt

Elles sont spécialement conçu pour vous apporter une triple dose d’énergie pendant un effort intense.

Pour un apport énergétique de 211 calories par sachet, les gommes vont booster votre performance en vous donnant un max de dynamisme.

Consommer environs 9 gommes dans l’heure qui précède l'effort, et le tour est joué !

En complément d’une activité physique, il est important de conserver une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

 

Photo de couverture : weheartit

 

LET'S SHOP !