Si les relations homme/femme étaient simples, ça se saurait... Eh oui, qu'on se le dise, nos tracas viennent essentiellement des tourments que nous font vivre les hommes - même si nous ne sommes certes pas des plus faciles !

Ça va, ça vient, ça rythme nos humeurs comme, par exemple, des jours où vous pourriez ruiner votre robe Sandro au lavage, vous auriez la pêche et le sourire, et d'autres où vous auriez gagné au loto mais vous seriez ultra-énervée et dépressive parce que Roméo ne vous calcule plus.

S'il est difficile d'entretenir une relation, ça l'est tout autant de dénicher le prince charmant ! Surtout qu'aujourd'hui, avec les multitudes de possibilités de rencontre, on a vite tendance à nexter sans se poser de questions. Oui, nous avons toutes les mêmes détails qui nous agacent chez un homme et finissent par nous lasser.

Voici les 10 choses qui font perdre définitivement l'intérêt d'une femme pour un homme !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ignorer ses messages

On dit souvent que les femmes aiment les bad boys, qu'elles sont intriguées par ce qui est difficile à avoir. Il n'en est rien. Du moins, si ça les amuse au début, ça finit très vite par les énerver ! Alors comme pour un couple dans lequel l'homme manque d'intérêt pour sa femme, elles se sentent inutiles et vont voir ailleurs. C'est le jeu ! 

 

2. Refuser ses invitations

Il n'y a rien de plus frustrant pour une femme que de se prendre un refus à chaque fois qu'elle propose quelque chose. Le pire : lui mettre un lapin à la dernière seconde. Si ça peut passer une ou deux fois, elle risque d'en avoir marre et de lâcher l'affaire. Note aux hommes : s'organiser.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Faire du sexe son principal intérêt

À moins qu'elle cherche peut-être un homme d'un soir ou une relation légère, les femmes qui sont plus branchées relations sérieuses seront très vites lassées des commentaires sexuels, des blagues et propositions sous-entendues. Non, une femme ne voudra pas finir dans votre lit directement, mais plutôt apprendre à vous connaître d'abord. 

 

4. Montrer de l'intérêt pour les autres femmes

Avis aux hommes, leçon numéro 1 : ne JAMAIS regarder la serveuse avec insistance lors du premier date ou répondre aux messages d'autres femmes. Sinon, c'est grillé d'emblée ! Pourquoi ? Parce qu'elle aura déjà l'impression que vous n'êtes pas fidèle, et un homme constamment à la recherche de femmes fait fuir !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Manquer d'ambition

Certes, les femmes fortes peuvent prendre soin d'elles-mêmes, elles n'ont pas besoin de vous pour vivre financièrement mais elles aiment les hommes qui ont de l'ambition ! Les hommes qui savent ce qu'ils veulent dans la vie, qui ont des projets et font tout pour les concrétiser. Clairement, un paresseux qui ne sait pas quoi faire de ses journées, très peu pour elles. L'alerte "ennui" est activée !

 

6. Croire qu'elle est acquise

Ce n'est pas parce qu'une femme accepte un verre que ça y est, vous l'avez dans votre poche. Non, la grave erreur des hommes reste de croire que parce qu'une femme montre un minimum d'intérêt, c'est bon, le tour est joué. Il en faut bien plus pour avoir une femme, sinon la moindre excuse sera bonne pour prendre la poudre d'escampette. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7. Ne pas s'excuser

Quoi que les hommes fassent de mal, la pire chose qu'ils puissent faire c'est de ne pas s'excuser de l'avoir fait ! Eh oui, nous les femmes, nous aimons que l'on nous explique les choses, que les hommes admettent leurs torts et surtout qu'ils ne se défilent pas avec la moindre excuse bidon ! La maturité, il n'y a que ça de vrai !

 

8. Envoyer des messages peu flatteurs

Une femme intéressée est une femme qui passe le plus clair de son temps à envoyer des messages à l'heureux élu, au début. Mais cela signifie aussi que l'homme se doit d'être réceptif et y répondre tel un gentleman. Alors il suffit de mots mal orthographiés à répétition ou de mots qui tuent littéralement une conversation pour qu'une femme suppose qu'il n'y a pas d'alchimie. Et s'en aille voir ailleurs...

9. L'éconduire

Une femme aime être la priorité d'un homme, c'est connu ! Même si c'est vrai qu'au début, on ne sait jamais trop où la relation va nous mener donc d'un côté comme de l'autre, on se garde d'autres options. Sauf que si nous nous rendons compte que nous ne sommes pas votre seule option, c'est ciao bye bye ! À choisir, mieux vaut être une étrangère qu'un second choix !

 

10. Se comporter de manière irrespectueuse

Que ça soit envers une femme, se moquer de ses intérêts mais aussi des autres autour, maltraiter les animaux, les bébés ou même toute créature vivante, c'est rédhibitoire ! Eh oui, une femme qui chope un homme en train de se conduire de manière irrespectueuse, c'est perdre illico presto son respect et la perdre tout court !

 

Tags : homme, perdre du poids