Qui n'a jamais rêvé d'un beau fessier, tout en forme, mais ferme et musclé ? C'est fini la mode du skinny, maintenant on veut un bigger booty ! N'est-ce pas ce que les hommes ont toujours aimé ? Et puis surtout nous, on préfère se muscler plutôt que de ne plus manger. 

On a donc cherché une véritable pro du fessier, incarnée en la personne de Lyzabeth Lopez. Elle nous conseille principalement trois exercices à répéter le plus possible. On s'assume enfin, pour ne plus jamais avoir honte de son joli popotin. 

Ces exercices sont très rapides et si exécutés régulièrement, promettent un résultat visible rapidement. Libre-à-vous de rejoindre Kim K sur sa planète obus, mais on vous conseille de vous arrêter un chouille avant.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - On arrondit le fessier
Source : Lyzabeth Lopez

Position de départ : Positionnez-vous à 4 pattes, le regard plongé vers le sol et le menton rentré vers la poitrine. Les paumes de vos mains sont à plat devant vous, dans la continuité de vos épaules. 

Action : Le genou gauche reste au sol afin de maintenir l'équilibre du corps et levez votre jambe droite vers le plafond en gardant un angle droit au niveau du genou. Levez votre pied le plus haut possible. Inspirez pendant que vous ramenez votre genou droit vers le sol, au moins à la hauteur de votre genou gauche.

Combien : Tenez 1 à 2 minutes puis changez de jambe. Répétez l'opération au moins 5 fois. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - On brûle les graisses
Source : Lyzabeth Lopez

Position de départ : En position debout, tenez-vous droite avec les pieds écartés dans la largeur des hanches. Descendez doucement en squat et arrêtez-vous avant que vos genoux n'atteignent vos orteils. 

Action : Prenez appui sur vos talons et sautez vers le ciel en essayant d'atteindre le plus haut possible. Puis revenez en position "assise" de squat. 

Combien : Tenez 30 secondes puis recommencez. 

 

3 - On construit ses formes
Source : Lyzabeth Lopez

Position de départ : Allongez-vous sur le dos avec les deux bras autour de votre buste. Votre pied droit est au sol, tandis que le pied gauche grimpe vers le ciel. 

Action  : Mettez votre poids sur votre cheville au sol et soulevez votre fession jusqu'à ce que vous vous retrouviez en position de planche diagonale, des épaules aux genoux. Expirez pendant ce mouvement. 

Combien : Restez 10 secondes avec le pied en hauteur et répétez le mouvement 20 fois par jambe. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©Urban Lifestyle