On le sait, vous êtes une fitgirl, sportive, plutôt healthy et pleine de vie... Mais vous avez aussi parfois la flemme. Oui-oui c'est bien de celle-là que l'on parle, la version fainéante de vous.

Peu importe la raison, vous n'avez clairement pas envie de bouger votre popotin aujourd'hui ! Mais la question que l'on se pose c'est : vos excuses sont-elles faites pour vous donner bonne conscience ou juste parce qu'avec une excuse cela passe toujours mieux ?

Don't worry, on garde la conscience tranquille, car chez Les Éclaireuses on a toute une panoplie d'excuses pour vous. Et à vraie dire, on aurait peut-être déjà utilisé deux ou trois de celles-ci... Enfin peut-être déjà toutes ! 

En tout cas on est sûres que vous, vous vous reconnaîtrez dans certaines, nous elles nous font bien rire  !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1 - Excuse 1 : 
source : fitnationmag

Je ne peux pas je suis fatiguée : Ok on est d'accord, c'est l'excuse numéro 1 ! Fatigue, bâillement, flemme rien n'y fait vous êtes fatiguée et vous ne bougerez pas vos fesses de chez vous.

 

2 - Excuse 2 :
source : Giphy 

J'irais demain, ce soir je suis sûre qu'il y'a trop de monde : Vous avez peur qu'il y ait trop de monde, de ne pas pouvoir utiliser les machines, d'attendre plus qu'autre chose... Oui une bonne excuse quoi ! 

 

3 - Excuse 3 :
source : Pinterest

Une séance en moins ne me fera pas prendre 2 kilos : La bonne excuse du : une de plus ou une de moins, ça ne changera pas grand chose ! Et bien si vous vous dites ça à chaque fois, il y a des risques que si...

 

4 - Excuse 4 :
source : Giphy

Je ne peux absolument pas ce soir, il y a Grey's anatomy : Ah oui celle-ci on la valide à dix mille pour cent, on ne peut pas louper le beau docteur Karev !  

5 - Excuse 5 : 
source : Giphy

Mince j'ai oublié César, mon chat va mourir de faim sans ses croquettes... : Et bien oui, la bonne excuse du chat qui vous attend chez vous, mais vous savez une heure de plus ou une heure de moins César va vous attendre et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas de réserve non ? 

 

6 - Excuse 6 : 
source : Giphy

Toutes mes affaires de sport sont au sale et la laverie est fermée. : C'est bête vous ne pouvez pas allez au sport car vos leggings sont sales et vos brassières aussi. Et puis hors de question de reporter un vêtement sale, on est d'accord.

 

7 - Excuse 7 : 
source : Giphy 

Oh SHIT. J'ai oublié mon casque. Je ne peux absolument pas faire de l'exercice sans musique, c'est juste de la folie : faire du sport sans musique ? Impossible ! Vous avez besoin de vous ambiancer pour vos squats et tout autre exercice de torture ! 

 

8 - Excuse 8 : 
source : Giphy

Oh, allez, c'est le week-end c'est fait pour la pizza et les DVD, pas pour le sport. J'irais la semaine prochaine, un peu de repos, je l'ai mérité ! : Le week end on ne fait pas de sport, c'est fête, pizza, film et friends !

 

9 - Excuse 9 :
source : Giphy

Règle des Trois C : Chocolat/Coca/Cheddar... ah bon c'était Cardio/Crunch/Calories...? Non je connaissais pas celle ci. : Vous avez un amour inconditionnel pour la bouffe, et ça c'est la meilleure excuse du monde entier.

 

10 - Excuse 10 :
source : Giphy

Il est vraiment mauvais pour les cheveux de les laver trop souvent et je les ai lavés ce matin. Je ne peux pas aller au sport sans me doucher, donc je ne vais pas y aller. : on ne veut pas puer la transpiration et on ne veut pas abîmer ses cheveux, alors on ne va pas au sport. Quoi de plus logique ? 

 

11 - Excuse 11 : 
source : Giphy

Je peux très bien faire des squats à la maison, et puis la télé est plus grande et la douche de meilleure qualité ! : Vous allez vous poser et après vous ferez du sport chez vous évidemment... Grave erreur on sait très bien que vous ne bougerez jamais vos fesses.

 

12 - Excuse 12 :
source : Giphy

Si je vais au sport, il ne me restera plus que 8h à dormir... C'est bien trop peu : le sommeil c'est sacré, vous êtes revenue trop tard du boulot et si vous allez au sport, vous n'aurez pas toutes vos heures de sommeil, la belle excuse n'est-ce pas ! 

 

13 - Excuse 13 : 
source : Giphy

15% d'excices, 85% de repos, c'est une bonne moyenne ! : Votre coach sportive vous a toujours dit de penser au temps de repos dans vos séances, il n'a pas dit combien de temps...

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

14 - Excuse 14 :
source : Giphy

Ce soir on va boire et danser, mais surtout danser ! Ça dépense des calories non ? : vous ne résistez certainement pas à l'invitation de vos copines, et puis sur la piste de danse vous allez vous déchainer, vous perdrez donc des calories !

 

15 - Excuse 15 : 
source : Giphy

J'ai un corps de déesse aujourd'hui, on verra ça demain... : De toute façon vous êtes parfaite, rien de plus à ajouter.

 

Photo de couverture : ©Pinterest