Quand le soleil revient, on se met tout de suite à rêver de vacances.

C'est là qu'on s'imagine sirotant un cocktail frais et coloré, au bord d'une plage de rêve. Cliché, mais tellement idyllique.

Que vous soyez du genre baroudeuse de l'extrême, fêtarde invétérée ou feignante assumée, le moment qui met toutes les vacancières d'accord c'est celui de l'apéro.

Les beach bars sont des petits coins de paradis qui vous promettent de déguster les meilleurs boissons les pieds dans l'eau, ou presque. Et il n'y a pas un continent de la planète qui n'ait pas son Eden à proposer. Nous on trinque au moins à cette nouvelle ! Et on vous présente les 12 plus beaux bars de plage du monde ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Baba Nest bar, Thaïlande 
Source : Pinterest

Paradis en vue. Le Baba Nest bar est un des lieux les plus prisés de Phuket. Sa terrasse installée au centre d'une infinity pool offre une vue incroyable sur la mer d'Andaman et ses îles environnantes. On y sirote des cocktails pointus, de bons vins et de grands champagnes. Tout ça devant l'inoubliable soleil couchant.

 

2 - Le Hula Hula Beach Bar, Croatie
Source : TheTelegraph.com

La Croatie et ses fêtes déjantées commencent à faire de l'ombre à Ibiza ! Le Hula Hula Beach Bar situé à Hvar c'est 600m2 de plage avec transats, tables VIP et espace de massages à ciel ouvert. Les meilleurs cocktails sont à la carte, les meilleures musiques aussi. Tout est parfait en somme. 

 

3 - Le Rock Bar, Bali 
Source : TheTelegraph.com

L'un des plus beaux bars du monde tout court ! Le Rock Bar se situe dans l'Ayana Resort, un hôtel de luxe et spa installé sur la côte sud de Bali en Indonésie. Le bar, accroché à la falaise à plus de 14 mètres de hauteur, offre une vue à 360 degrés à couper le souffle sur l'océan. On y admire le ballet des pêcheurs locaux en sirotant des cocktails sophistiqués au coucher du soleil et en dansant au rythme des concerts lives.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Le bar de l'hôtel St. Régis, Bora-Bora
Source : TheTelegraph.com

Bienvenue en Polynésie française ! Ce bar ultra luxueux, suspendu au dessus des eaux turquoises de Bora-Bora est une merveille. Pour se relaxer devant le Mont Otemanu et admirer la faune marine en buvant des cocktails faits sur mesure, c'est l'endroit avec un grand E. On ne verra plus jamais pareil notre troquet préféré au retour... 

 

5 - Le Puro Beach Club, Monténégro
Source : Weheartit

Le Puro Beach Club a ouvert il y a deux ans dans la baie de Kotor. Il se situe dans le Porto Monténégro, une marina qui accueille les plus gros et les plus beaux yachts du monde. Avec son infinity pool de 65 mètres de long bordée de cabanons, ses deux bars, son restaurant de fruits de mer et ses deux terrasses en rooftop avec vue sur la mer et la montagne, il est juste incroyable. Du matin jusqu'aux heures les plus tardives de la nuit, les DJs passent les titres les plus tendances de la mer Adriatique. Un spot de rêve !

 

6 - Tropicana Beach bar, Mykonos
Source : TheTelegraph.com

Calme, sauvage, authentique. Bienvenue en Crète. La beauté naturelle de la plage et la musique sensuelle créent une atmosphère unique dans ce bar de plage au charme fou. Un petit coin de paradis et de détente pour siroter les meilleurs vins méditerranéens.  

 

7 - Le Sailing Club, Cambodge
Source : TheTelegraph.com

Dans la charmante petite ville balnéaire de Kep, le Sailing Club et ses tables blanches s’accordant harmonieusement avec le bleu des murs. Il est installé dans une ancienne cabane de pêcheurs, sur pilotis, pour une impression de légère apesanteur. Le cadre est sensationnel et on l’apprécie d’autant plus accompagné d’un cocktail bien frais.

 

8 - Le Maçakizi, Turquie
Source : Pinterest

Glamour, champagne et exubérance coulent à flots dans ce bar-club aux canapés moelleux. Ses terrasses en cascade entourées d’une épaisse oliveraie semblent plonger dans la mer. Côté dancefloor, on se déhanche au son de musiques résolument exotiques et entraînantes. Un vrai havre de paix, une margarita à la main. 

 

9 - Le bar du resort Ponta Dos Ranchos, Brésil
Source : Pinterest

Situé sur la côte de Santa Catarina, l'hôtel bar dispose d'une extraordinaire plage privée. Elle est réputée pour sa beauté car la végétation tropicale y est somptueuse. Son service, irréprochable, fait l'unanimité, mais ce sont surtout ses cocktails à la cachaça qu'on vient déguster. Caïpirinha pour toutes ! Et devinez qui l'a déjà élu sa seconde maison ? Beyoncé. 

 

 10 - Le Buddha Bar, Grèce
Source : Buddhabar.com

Le concept néo-asiatique revisité en mer Méditerranée : c'est au Buddha bar de Mykonos. Ici la spécialité c'est la création de cocktails, du plus classique au plus élaboré. Dans une ambiance légendaire, vous pouvez vous laisser porter par le bruit de l'eau... avant que la fièvre musicale n'empote les fêtards au coucher du soleil. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

11 - Le Da Conch, Caraïbes  
Source : TheTelegraph.com

Au large de l'Amérique latine, les îles Turks et Caïques sont moins connues que ses grandes soeurs Cuba et la République Dominicaine. Pourtant c'est un véritable paraïso. Et tous ceux qui y sont allés sont d'accord pour dire qu'un séjour ici n'est pas complet sans un passage au Conch Shack. La carte propose forcément beaucoup de cocktails à base de Rhum qui n'ont rien à envier à ceux de La Havane. Si vous préférez le vin, pas de souci. Le tout dans une ambiance incroyable et les pieds dans le sable fin fin fin. 

 

12 - Le Soggy Dollar Bar, îles vierges britanniques 
Source : Weheartit

On reste aux Antilles et on s'arrête sur l'archipel british pour découvrir le Soggy Dollar. Son slogan? Swim in and drink. Et ça résume parfaitement l'ambiance du lieu. Face à une mer plus claire que jamais, les fauteuils et les transats n'attendent que vous après la baignade. La spécialité de la maison : un subtil mélange de rhum noir premium, de crème de noix de coco, d'ananas et du jus d'orange. Version XXL

 

 

Tags : plage