La routine métro-boulot-dodo a eu un impact sur votre santé et votre poids et, pour faire face à tout ce chaos, vous décidez de prendre le contrôle en améliorant votre condition physique ! Et du coup, vous vous mettez au sport et c'est là que les choses se compliquent : vous vous rendez compte que vous payez maintenant toutes ces soirées, la malbouffe et la glandouille ! 

Mais ne vous découragez pas, avec ces 10 phrases qu'on a toutes déjà pensées à la gym, vous allez pouvoir vous dire qu'au fond, tout le monde galère au début. Enfin sauf la fille vachement bien roulée qui peut faire des squats pendant 2 heures...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Il faut que j'arrête de picoler 

-

Sortir tout le temps a des conséquences néfastes sur votre santé car entre le manque de sommeil et le verre (qui était vraiment) de trop hier soir, vous avez envie de mourir sur l'elliptique. 

 

2. Eh, je m'en sors pas trop mal !

-

Vous êtes au bout de cinq minutes d’entraînement et vous vous rendez compte que vous êtes un peu plus en forme que vous ne le pensiez. Bon, sans vouloir casser l'ambiance, il vous reste encore 55 minutes...

 

3. Mais comment elle fait ?!

-

La fille à côté de vous transpire à peine sur son tapis de course, alors que, vous, vous n'en pouvez plus et ça fait moitié moins de temps que vous êtes dessus. Arrêtez de la regarder, ce n’est pas ça qui la fera transpirer !

 

4. Oh le beau gosse !

-

Vos yeux commencent à errer et là tout effort physique vous sort de la tête "Est-ce qu'il vient souvent ici ? Comment est-ce que je ne l'ai pas rencontré avant ? "

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

5. Sois cool sois cool !

-

Il s'approche et vous priez pour que votre sueur vous rende sexy, et que vous ne tombiez pas de votre machine ! 

 

6. Ben voyons...

- 

Eeeeeeeet, il se dirige vers la fille qui transpire à peine sur le tapis de course. Pfffff, encore un mec superficiel !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

7. Focus !

-

Bon, ça ne fait que vous rappeler vos propres objectifs ! Vous appuyez sur le champignon et vous mettez votre tapis en montée.  

 

8. Pense légumes !

-

Arrêtez de penser à la pizza comme récompense de votre séance de gym : vous voulez du poulet grillé et du brocoli cuit à la vapeur !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

9. Je suis sûre que je peux aller à la gym tous les jours.

-

Ça, c'est ce que se dit tout débutant : qu'il va se lever à 7h pour aller à la gym ou après le boulot et que ça va complètement changer sa vie ! 

 

10. Ça fait que deux minutes ?!

-

Eh oui, au réveil, vous clignez des yeux, cinq minutes se sont passées alors qu'à la gym vous faites un exercice pendant 5 minutes, seulement 2 se sont vraiment passées !