Levons nos verres!

Le temps des vacances est enfin arrivé, et qui dit vacances, dit automatiquement soirées entre ami(e)s.

Vous avez certainement déjà connu l'expérience, trouver LE bar de la soirée n'est pas toujours une mince affaire, d'autant plus si vous êtes en voyage à l'étranger.

Vous souhaitez siroter les meilleurs cocktails de votre vie ? Découvrir un endroit des plus authentiques ? Ou simplement mettre à jour votre wish-list spéciale voyages ? Cet article est donc fait pour vous !

Nous avons sélectionné 10 bars à travers le monde qui valent réellement le détour. Entre vues extraordinaires, cocktails divins ou ambiances uniques, ils vont vous en mettre plein les yeux, alors suivez le guide !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Amsterdam Bar, Ko Pha Ngan, Thaïlande
Source : Pinterest

Vous rêvez de passer une soirée dans un endroit exotique ? Le Amsterdam Bar est fait pour vous ! Dans une atmosphère électro ou reggae perchée dans la jungle, vous goûterez aux cocktails à base de noix de coco, de papaye ou de mangue tout en contemplant sur vos matelas douillets un somptueux coucher de soleil. Son petit plus ? Une piscine. Un endroit propice à la détente !

 

2 - Icebar by Icehotel, Stockholm, Suède
Source : Pinterest

Changez complétement d'atmosphère et sortez les moufles. À Stockholm, vous aurez le privilège de boire votre cocktail dans un cube de glace, et ce par moins 4 degrés. Un concept surprenant et sympathique où vous pourrez passer de bons moments entre amis. Concernant les frileuses, ne vous inquiétez pas, le bar se charge de vous équiper contre le froid.

 

3 - Szimpla Kert, Budapest, Hongrie
Source : Pinterest

En Hongrie, vous tomberez sur le Szimpla Kert, un bar hybride mêlant marché bio paisible en journée, et grandes fêtes la nuit. Son atout est évidemment sa décoration exceptionnelle et atypique, à la fois nature et vintage : des anciennes voitures aménagées en banquettes, des dizaines de plantes du sol au plafond, une cour intérieure cosy. C'est l'endroit parfait pour une soirée chaleureuse entre amis autour d'une bière !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Ozone Bar, Hong Kong, Chine
Source : Pinterest

Prenons de la hauteur car le Ozone Bar se trouve au sommet du Ritz-Carlton, soit la tour la plus haute de l'état. Ce sont donc les hôtels et bars les plus élevés au monde. La décoration est axée futuriste, ce qui donne au lieu toute son identité. Vous vous imaginez sûrement déjà avec votre BFF assise au bar en sirotant votre cocktail dans ce décor dingue, à 490 mètres de haut.

 

5 - Atrium, Berlin, Allemagne
Source : Pinterest

Boire un mojito devant un spectacle exceptionnel ? L'expérience est réalisable dans la capitale allemande, puisque dans ce bar trône un gigantesque aquarium au beau milieu des sièges. C'est l'endroit rêvé pour passer un bon moment cosy.

 

6 - White Rabbit, Moscou, Russie
Source : Pinterest

Grâce à sa vue panoramique, ce bar doublé d'un restaurant vous offrira les plus incroyables couchers de soleil de Russie. Doté d'une ambiance lounge, le White Rabbit est un endroit somptueux et romantique où l'on peut admirer la ville grâce à son immense toit vitré. Flûte de champagne à la main, c'est un endroit parfait pour boire un verre en amoureux.

 

7 - Pod 39, New-York, États-Unis
Source : Pinterest

Blair et Serena ont certainement bu un verre au sommet de cet immeuble en plein centre de New-York. Le pod 39, grâce à son magnifique rooftop, nous offre une vue imprenable sur la "grosse pomme". Un lieu idéal pour commander un cocktail bien fruité lors d'une soirée d'été. Son petit plus ? Les sublimes colonnes parsemées de guirlandes lumineuses et de plantes pour une atmosphère cosy.

 

 8 - Unicorn Bar, Seattle, États-Unis
Source : Pinterest

Arrêtez tout! Ce bar existe bel et bien. Dans un endroit digne du pays des merveilles, vous pourrez incarner Alice. Le Unicorn Bar possède une décoration des plus décalées avec un univers pop et coloré, des animaux par dizaines. Assise sur des tabourets zébrés, vous siroterez vos cocktails dans des verres pailletés. Ce bar a tout pour vous faire passer une soirée de princesse entre BFF. 

 

9 - Mr Fogg's, Londres, Angleterre
Source : Pinterest

Caché au fond d'une rue londonienne, ce bar possède un univers authentique afin de vous plonger dans les années 30. Au programme ? Tout est mis en oeuvre pour vous faire rêver. Cocktails incroyables, fauteuils d'antan, lumière tamisée, phonographes... On imaginerait presque Monsieur Gatsby débarquer.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10 - Blue Lagoon, Grindavik, Islande
Source : Pinterest

 Nous vous avions déjà vanté les mérites de l'Islande, ce pays fascinant. Voici une autre raison d'aller découvrir ce pays. Au Blue Lagoon, l'expression "se la couler douce" prendra tout son sens. Dans une eau pure à 38 degrès entourée de glaciers, vous aurez le privilège de vous relaxer et de détendre tous vos muscles. Une petite soif ? Le bar flottant est mis à votre disposition avec sa carte riche en bières, vins ou cocktails signature. S'il y a un bar relaxant, c'est bien celui-ci !