Rien de plus motivant que de faire du sport à deux et surtout avec votre chéri !

En plus, c'est un moment 2 en 1 ! Vous passez du temps en amoureux et vous vous exercez pour tonifier votre corps, pas mal, non ?

Alors, motivez-vous ! Direction la salle avec votre chéri pour une séance de Sport Too Love

Eh oui, partez à la conquête d'une magnifique silhouette en pratiquant une activité physique (on parle bien de sport, attention !) avec votre bien-aimé pour être fin prête à arborer les plages cet été au bras de votre bel apollon ! 

C'est parti ! 

Voici 5 exercices à faire avec votre prince charmant pour des corps à la perfection. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Squats

-

Pour commencer cet exercice, votre chéri doit placer son dos contre un banc de musculation en attrapant le rebord avec ses mains tout en ayant ses jambes bien tendues. Ensuite, placez-vous devant les pieds de votre amoureux en écartant vos jambes à la largeur de vos épaules. Attrapez les pieds de votre chéri, bras tendus et, hop, vous pouvez commencer à squatter pendant que votre partenaire fléchit, de son côté, ses coudes afin de suivre votre mouvement. Faites 2 séries de 10 répétitions pour débuter. 

 

2. Jump squats et planche

-

Commencez par vous mettre tous les deux en position de planche de coude en écartant vos pieds à la largeur de vos hanches. Ensuite, balancez vos pieds vers votre poitrine afin de vous lever puis sautez par-dessus votre chéri tout en reprenant la position de la planche. Enfin, c’est au tour de votre amoureux de jeter ses pieds vers son torse afin de sauter au-dessus de vous. Faites 6 fois ce mouvement en partant vers la droite puis 6 fois vers la gauche.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

3. Mountain Climber et abdos 

-

Installez un bosu (ou un gros cousin) sur un tapis de gym. Ensuite, votre chéri doit s’allonger sur le sol, le bas de son dos sur le bosu avec ses mains placées derrière sa tête et ses genoux fléchis, pieds au sol. Enfin, placez-vous devant lui en positionnant vos mains sur ses genoux et vos pieds à un mètre des siens. Et, hop, c’est parti ! Pendant que votre chéri fait des crunches, ramenez un genou l’un après l’autre vers ceux de votre amoureux. Faites ce mouvement le plus vite possible pendant 10 crunches de votre partenaire de choc puis inversez les rôles pour la même série d’abdos. Réalisez chacun 2 séries de 10 abdos avec autant de mountain climber que vous pouvez.

 

4. Pompes en suspension

-

Ça se complique un peu ! Prenez la position d’un sumo squat avec vos pointes de pieds vers l’extérieur et des petits haltères dans vos mains. Ensuite, votre chéri doit s’installer en position de planche devant vous en plaçant ses tibias sur vos cuisses. Enfin, il doit réaliser 5 push-up pendant que vous levez vos haltères vers le ciel tout en tenant la position de squat. Attention, vos cuisses vont chauffer ! Faites chacun 3 séries de chaque exercice en inversant les rôles.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. Abdos avec passage de poids

-

Installez un tapis de gym dans le prolongement d’un banc de musculation pliable que vous inclinerez de manière à ce que la tête de votre chéri soit vers le tapis. Ensuite, placez un bosu sur le tapis et installez-vous, vos omoplates sur le bosu, vos fesses sur le tapis, vos genoux fléchis avec un poids dans vos mains. Enfin, réalisez un crunch en levant le poids vers le haut et lorsque vous redescendez, passez-le à votre chéri qui réalisera un crunch à son tour en levant le poids vers le ciel. Faites 2 séries de 10 répétitions.

 

-