Quelle terrible erreur que de rester plusieurs minutes scotchées aux clichés de femmes parfaites aux corps de rêve ! Pourquoi ? Pour passer le double de temps encore à se trouver de multiples défauts après, comme Stephanie, une femme originaire du Texas, aux formes voluptueuses, nerveuse à l'idée de faire un shooting photo avec son fiancé à la demande d'une de leurs amies photographe

Après s'être finalement laissée tenter - une histoire qui semble assez banale vu le nombre de clichés recensés sur la toile -, les clichés sont devenus tellement viraux qu'ils se sont répandus à travers le monde entier en un rien de temps ! Des réactions si belles et humaines, que la jeune femme, complexée à l'origine, s'est alors rendu compte que l'on était belle, quelle que soit notre morphologie, tant que l'on s'accepte.

Un vrai message d'espoir aux femmes rondes complexées à cause des diktats de la minceur, qui prouve que les hommes ne se préoccupent pas tous de la taille ! Après tout, la beauté ne se résumerait-elle pas à l'amour, la confiance en soi et la joie de vivre que l'on dégage ?   

Enjoy,

Les Éclaireuses  

-

-

-

-

-

-

-

-

 

Tags : réseaux sociaux