Que celles qui ne détestent pas les régimes lèvent la main !

Torture, souffrance et force morale mise à rude épreuve, dans l'histoire des régimes, aucun n'a été réellement plaisant.

Vous avez tout essayé et pourtant rien n'y fait ? Cette fois on oublie les pilules, les crèmes magiques et les régimes tyranniques et on se met à cette nouvelle méthode totalement fantastique. 

Vous allez rapidement adopter ce nouveau régime, nous vous le garantissons. Aujourd'hui, nous vous proposons un remède que vous allez sûrement adorer. Pas compliqué et surtout très bon, le régime banane va vous faire aimer la diet !

Déjà adulé en Asie et aux États-Unis, serez-vous prête à le tester pour une perte de poids garantie ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Pourquoi la banane ?
Source : WeHeartIt

Lipase, fibres et vitamines : un cocktail idéal pour une forme d'enfer ! La banane a de nombreux bienfaits en plus de son goût fabuleux. En effet, elle permet de réguler votre organisme et d'éviter les brûlures d'estomac grâce à ses anti-acides naturels. De plus, les enzymes qui se trouvent dans la banane permettent une digestion et une élimination beaucoup plus rapide des graisses ! Pauvre en calories et riche en fibres, elle vous apportera de l'énergie et vous coupera la faim plus longtemps qu'un autre aliment.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. En quoi consiste le régime ?
Source : WeHeartIt

Au menu : des bananes à chaque petit-déjeuner ! Ne mangez rien d'autre, néanmoins n'en abusez pas, 4 bananes suffiront avant de vous donner des maux de ventre, de plus, les bananes contiennent beaucoup de sucre, alors ne les consommez pas dans l'excès. Au niveau de la boisson, buvez de l'eau à température ambiante. 

Pour les repas du midi et du soir, mangez léger et sain et en dessert, reprenez une banane.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Les résultats
Source : WeHeartIt

Après 3 jours de régime banane, la moyenne de perte est d'environ de 2 kilos. Ne continuez pas ce régime après 3 jours et considérez-le comme une diet ! Faites attention à l'effet yoyo qui sera redoutable si vous ne mangez pas sain après le régime banane.

Il est conseillé de faire du sport le matin et le soir avant le repas pendant le régime pour booster au maximum les résultats.

  

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : minceur, régime