Vous aimez la plongée ? Vous aimez la gastronomie ? Ce concept semble avoir été inventé pour vous. 

Que diriez-vous d'embarquer pour une plongée gastronomique ? À bord du Deep Diner, vous voilà à 5 m de profondeur pour profiter d'un repas sous l'eau. 

Ce sont les Bruxellois qui ont la chance de voir ce tout nouveau restaurant ouvrir dans leur ville, plus précisément dans la piscine de Nemo 33, l'un des bassins les plus profonds au monde. Le concept ? Vous êtes enfermés dans une sphère à hublots totalement sécurisée de 4 m³, dont l'air est constamment renouvelé. 

Pour y accéder, les 4 chanceux devront enfiler combi et palmes et plonger pour arriver dans un sas sous la sphère, accompagnés ou non d'un moniteur. Les accueillera alors Valeria, la serveuse, qui leur proposera une coupette avant de lancer les hostilités : foie gras, homard, fruits de mer et autres crustacés seront de la partie, voyageant dans une valise étanche. 

Si le concept de Deep Diner vous plait, il faudra débourser la somme de 99 € par convive, un prix important mais qui vaut certainement le coup pour vivre ce repas immersif au moins une fois dans sa vie. Non ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Source : Nemo 33

 Source : France 3 Hauts-de-France