À vous qui supportez mal toutes ces couches accumulées. Vous qui regardez l'émission "Undressed". Vous qui vous sentez à l'aise seulement en tenue d'Eve ou d'Adam... Voilà la nouvelle que vous attendiez ! On vous a dégoté LE restau' branché que vous devez absolument tester.

O'Naturel, premier restaurant naturiste parisien ouvre ses portes dans quelques jours, dans le 12ème arrondissement. À l'initiative du projet, deux frères jumeaux quadras qui ont décidé de plaquer leur boulot dans les assurances pour se lancer dans cette nouvelle aventure. 

En résulte donc une vitrine subtile, dissimulée par de grands rideaux, une carte dite "bistronomique", une jolie carte de vins de table et un éclairage somme toute assez généreux. S'applique à cet extravagant décor une charte de bonne conduite que tous les clients sont invités à respecter. 

Après s'être dévêtus au vestiaire, les concernés sortent dans leur plus simple appareil avec - détail qui a toute son importance - chaussons à leurs pieds. 

Quant à l'hygiène, pas de panique : des housses à usage unique seront déposées sur chaque siège et les serveurs et cuisiniers seront habillés.

Bref que vous soyez une adepte de la nudité ou que vous ayez simplement envie de vivre une expérience unique, vous allez certainement vous laisser tenter...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

awkward girl GIF by funkSource : Giphy / Gute Arbeit

 

Source : The Sybaryte