Direction le Petit Pré, un lieu de verdure où vous pourrez profiter d’un délicieux BBQ géant comme vous n'en avez jamais goûté, proposant de nombreux stands avec des chefs exigeants comme Jean Imbert ! Et pour celles qui préfèrent prendre l’apéro, aucun soucis ! Côté boissons, le bartender irlandais Rob Mac Hardy vous propose une carte de cocktails grandiose et audacieuse

Mais où se trouve cet endroit si fabuleux ? 

Eh bien, à Paris ! 

À quelques pas des jardins de Bagatelle, juste à côté de l’Hippodrome Paris-Longchamp, vous pourrez vous détendre dans un endroit verdoyant laissant place à une terrasse de 2 000 mètres carrés ! Vous pourrez donc papoter, siroter un cocktail et manger comme bon vous semble.

Ce n’est pas tout ! Cet incroyable Spot Food Garden vous propose aussi de faire de nombreuses activités comme de la pétanque, du foot, du badminton et vous avez même un accès aux courses en téléchargeant des invitations ! Et après vous être défoulée, ce n'est pas terminé ! Place à la danse avec une programmation de DJ aux petits oignons !

Alors, si vous êtes Parisienne ou de passage à Paris, nous vous conseillons de passer une soirée au Petit Pré, histoire de décompresser un peu comme si vous étiez déjà en vacances !

N’attendez plus, le Petit Pré vous attend de 18h à 2h du jeudi au vendredi et de 11h à 2h du samedi au dimanche, l’entrée est gratuite ! 

Oups, attention ! Pour les jours de courses, téléchargez votre invitation sur le site avant de vous y rendre pour pouvoir y rentrer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses