Artisans boulangers-pâtissiers de père en fils depuis maintenant 4 générations, Pierre Hermé redouble chaque année d’imagination dans ses créations culinaires. Toujours plus inventif et audacieux dans ces choix, le roi du macaron va encore étonner et ravir ses fidèles gourmands pour les fêtes. 

Celui qui a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans propose, cette année, un coffret de macarons hors du commun. Maître dans l’art de surprendre, il repousse les limites de l’entendement et des accords sucré-salé en associant la noisette et la truffe blanche !
Dans ce macaron, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, c’est la noisette que l’on sent le moins. Les arômes y sont savamment mélangés pour que la truffe blanche explose en bouche et que nos papilles restent sur les notes de noisette à la fin. De plus, les petits morceaux de noisettes du Piémont ont le don d’apporter une touche de craquant pour contraster avec la texture onctueuse d’origine des macarons Pierre Hermé.
Alors si vous souhaitez surprendre votre famille à Noël, on vous conseille grandement d’opter pour ce petit bouillonnement de saveurs. Il reste tout de même les boîtes d’assortiments « les adorables » dans lesquelles vous aurez l’occasion de goûter à la fois des saveurs "classiques" et d'autres inventions du pâtissier de renom comme ses macarons au caviar, noisette & foie gras, vinaigre balsamique de Modène ou plus « modestement » marrons & rose.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

  

macarons truffe blanche macarons truffe blanche

 

collection les adorables collection les adorables

 

macarons caviar macarons caviar

 

macarons marron & rose macarons marron & rose