Si on a toutes rêvé du prince charmant arrivant sur son beau cheval blanc, dans la réalité, ce n'est peut-être pas LE moment où vous réalisez que vous êtes avec la personne qu'il vous fallait. Eh oui, il arrive parfois même que le moment en question ne soit pas du tout... Romantique. Malade, en colère, en deuil, dans une situation gênante, il arrive que l'autre vous voie dans tous vos états mais malgré ça, soit l'homme de la situation ! 

Nous avons fait une sélection des 10 moments vraiment pas très romantiques et qui, pourtant, vous ont fait réaliser que c'était lui le bon ! Attention, certaines situations sont franchement ridicules, alors préparez-vous à rire ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Il vous a défendue au milieu d'une dispute familiale

-

Votre oncle/frère/mère/soeur ne peut pas s'empêcher de critiquer tous vos faits et gestes en famille, même quand vous amenez pour la première fois votre copain qui, lui, n'est pas habitué et va se rebiffer. Alors, on repassera pour la présentation aux parents mais vous avez encore envie de sourire en repensant à votre copain vous défendant. 

 

2. Il était là pour vous après une sale journée

-

Vous avez passé ce qui semble être pour vous la pire journée de tous les temps et vous vous retrouvez dans la drôle de situation d'avoir envie d'être avec votre copain... Mais sans parler. C'est là que surprise générale ! Votre copain se pointe chez vous, met un film, vous laisse vous rouler en boule sous votre couette et reste juste une présence tranquille. Magique !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

3. Il mange votre cuisine alors que c'était immonde

-

L'as de la cuisine, ce n'est pas vous et vous le savez. Votre mère le sait, votre voisin le sait, le livreur aussi, bref tout le monde est au courant. Pourtant, vous avez voulu faire un geste en cuisinant un petit dîner romantique qui s'est avèré être immangeable... Sauf qu'il a tenu à manger sa part pour vous montrer à quel point ça lui a fait plaisir ! Maintenant, vous en riez...

 

4. Vous avez été malade ensemble

-

Bon, peut être pas dans la nuit qui a suivi (à moins que vous soyez si mauvaise cuisinière que ça), mais, en tout cas, vous voilà blottis tous les deux sous la couette, malades comme des chiens. Dans le meilleur des cas, la grippe vous laisse juste le souvenir des reniflements et des mouchoirs mais dans le cas de la gastro... Un nouveau cap a été franchi avec succès dans votre couple.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. En pleine crise de panique, il a foncé pour vous rassurer

-

Vous êtes une personne anxieuse et les crises, ça vous connait. Et là, aïe, une grosse se profile à l'horizon, vous commencez à hyperventiler et vous appelez votre copain, alors sous la douche. Surprise générale, il sort de la douche plein de mousse et de shampooing et, sans discuter, vous prend dans ses bras. Vous voilà tous les deux dans un mélange de mousse et d'eau en train de tremper votre lit, lui a froid, vous le trouvez collant de savon, mais bon, au moins, vous savez qu'il sera toujours là.

 

6. Il vous a rendu des sacrés services pendant votre grossesse

-

Attendre un enfant est toujours un heureux événement, sauf pour certains détails comme vous pencher pour mettre vos chaussettes, vos chaussures, et même votre culotte ! Ne parlons même pas de vous couper les ongles des orteils... Mais lui s'en fiche et trouve que c'est le moins qu'il puisse faire... Une perle !

 

7. Vous avez perdu votre virginité ensemble

-

La symbolique est douce mais dans la pratique... Disons qu'en y repensant les mots "bizarre" et "maladroit" sont les premiers qui vous viennent à l'esprit. Mais, pour rien au monde, vous changeriez quoi que ce soit car vous en reparlez avec lui, les fous rires et regards complices ne manquent pas...

 

8. Vous avez abîmé sa voiture

-

Vous lui avez emprunté sa voiture bien-aimée pour aller faire une course et sur le retour... BAM ! Tout le côté a frotté contre un poteau et vous l'appelez en larmes. Sa seule réponse "Toi, ça va ? Alors, ce n'est pas important". 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

9. Sa mère n'a pas été gentille avec vous et il lui a fait la remarque

-

Eh non, pas de fils à maman, ici : le bonheur total et jouissif que de voir votre cher et tendre se tourner vers sa mère et lui dire "C'est bon, tu as fini maman ?". Car, si le mythe du prince charmant est très présent, celui du mec qui ne dit jamais rien à sa mère aussi. 

 

10. Il a pris soin de vous alors que vous étiez soûle 

-

"Super-boulet" est votre surnom quand vous avez trop bu et, ce soir-là, votre dernière pensée sobre de la soirée est "Mon dieu, où vais-je me réveiller demain ? ". Et, surprise : vous vous réveillez dans votre lit en pyjama, avec, certes, un mal de tête horrible mais un verre d'eau et deux dolipranes sur votre table. Un elfe de maison ? Non, juste votre copain qui a nettoyé votre vomi, a fait le chien de berger pour vous raccompagner chez vous et a veillé sur vous. Merci qui ? Merci lui.