Le McDo, c'est un peu votre meilleur ennemi ! 

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. 

Vous avez beau savoir de quoi sont composées ces délicieuses cochonneries, ça n'est pas pour autant que vous reculez devant la douce odeur de friture. 

Avant ? Vous craquez ! Sur le moment ? Vous adorez ! Après ? Vous culpabilisez !

Quelle horrible sensation que de regretter ce à quoi vous n'avez pas su résister. Alors pour ne plus jamais ressentir cette frustration, on vous propose un plan d'attaque simple mais efficace : on limite la casse ! 

Enregistrez bien cet article, ce sera votre guide de survie à chaque fois que vous craquerez. Allez on vous autorise pour cette fois ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1 - Meilleur petit-déj' : McMuffin
Source : Mcdonald's

Vous le savez, un yaourt est plus light qu'un pancake. Mais là, on ne vous apprend rien. Voilà donc pourquoi nous parlons de sandwich : le grand vainqueur est l'Egg White Delight McMuffin, qui placarde à 250 calories et 8 g de graisse. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 - Meilleur burger : hamburger
Source : Mcdonald's

Ce hamburger simple contient seulement 250 calories et 8 g de graisse, là où le double-cheese en est à 780 calories et 45 g de graisse. L'entre-deux, c'est le cheeseburger qui contient 300 calories et 12 g de graisse. 

 

3 - Meilleur sandwich : McChicken
Source : McDonald's

Quitte à vous faire plaisir, autant choisir un sandwich. Le McChicken semble être le plus "healthy" puisqu'il contient 350 calories et 15 g de graisse. Même le Filet-O-Fish ne dépasse pas le poulet, puisqu'il est à 390 calories et 19 g de graisse. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Meilleure salade : bacon ranch grilled chicken
Source : McDonald's

Eh oui, c'est la salade pleine de bacon et de sauce qui gagne. C'est certainement grâce au poulet grillé qu'elle ne dépasse pas les 320 calories. En revanche, si vous craquez pour la salade au poulet frit, sachez que vous êtes à 350 calories.

 

5 - Meilleur snack : tranches de pomme
Source : McDonald's

Bon, c'est sûrement l'ingrédient le plus healthy dans tout le restaurant : les tranches de pomme contiennent 15 calories et 0 g de graisse (petit rappel : les frites commencent à 230 calories et 11 g de graisse).

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6 - Meilleur dessert : kiddie cone
Source : McDonald's

Les sucreries sont clairement à éviter, mais si vous ne pouvez pas passer ce cap, vous pouvez toujours faire un choix intelligent en commandant une glace format enfant. C'est seulement 45 calories, comparé à la taille normale qui est à 200 calories.

 


Photo de couverture : ©WeHeartIt