Nous nous excusons par avance auprès de votre fessier. Car il va souffrir, on ne veut pas vous le cacher. 

On ne va pas vous ressortir le (trop utilisé) adage "Il faut souffrir pour..." mais pour une fois, il serait le bienvenu. 

Car si vous suivez à la lettre les exercices suivants et que vous les répétez autant de fois qu'expliqué, on vous garantit le meilleur booty de votre vie ! Tentant non ? 

Pour ce faire, rien de plus simple. Une équation qui en dit long... 6 exercices et 100 répétitions. Ne prenez pas peur, si ce nombre à trois chiffres aurait de quoi vous effrayer, vous ne devez pas pour autant vous braquer. Franchement, un tout petit peu de sacrifice et vous verrez bien assez tôt les résultats de ces exercices.

Faites-nous confiance, il vous suffit d'un zeste de patience et d'un brin de persévérance et à vous le fessier digne de vos plus belles espérances ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Squat sauté
Source : Pop Sugar

Comment : Debout avec vos pieds écartés de la largeur de vos épaules, vous tenez vos bras pliés et vos mains au niveau de votre poitrine (pas comme sur l'image). Pliez les genoux et vous arriverez en position squat. Sautez aussi haut que possible, en pointant vos mains vers le ciel. Quand vous atterrissez, revenez en position squat.  

Combien : 15 répétitions.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Lever de poids incliné
Source : Pop Sugar

Comment : Debout, tenez une paire d'haltères de poids moyen dans vos mains, les bras étendus de part et d'autre de votre buste, pliez légèrement vos genoux. Tout en gardant vos bras droits et les genoux légèrement pliés, inclinez-vous doucement vers l'avant, les hanches poussées vers l'arrière. Puis levez les poids aussi haut que possible. Serrez vos fessiers pour revenir doucement en position initiale.

Combien : 10 répétitions. 

 

3 - La fente sautillée
Source : Pop Sugar

Comment : Venez en position fente avec le dos de votre jambe gauche droit. Faites avancer votre jambe droite vers l'avant afin de vous relever et même de sauter en prenant appui sur votre pied gauche. Atterrissez doucement en position fente. 

Combien : 10 répétitions par jambe. 

4 - Squat de sumo
Source : Pop Sugar

Comment : Commencez avec les pieds largement écartés, les genoux et les orteils pointés vers l'extérieur à 45°. Placez vos mains sur votre nuque pour plus d'intensité. Pliez vos genoux en descendant votre bassin jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol et que vos genoux soient à 90°. Gardez votre dos bien droit, ne l'inclinez surtout pas. Appuyez sur vos talons pour remettre vos genoux droits et revenir en position initiale. 

Combien : 15 répétitions. 

 

5 - Le kick genou plié à 4 pattes
Source : Pop Sugar

Comment : Vous commencez à 4 pattes avec les mains alignées sous vos épaules et vos genoux sous vos hanches. Tout en gardant votre genou droit à 90°, levez-le doucement vers le ciel jusqu'à ce qu'il soit soit parallèle au sol. Poussez votre pied droit vers le plafond en serrant vos fessiers. Votre dos reste parfaitement droit en position neutre. Le geste est discret et surtout contrôlé grâce au muscle qui travaille à ce moment-là. Revenez en position initiale.

Combien : 10 répétitions par jambe. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6 - Le kick à une jambe en pont
Source : Pop Sugar

Comment : Allongée sur le dos, placez vos mains à plat sur le sol afin de stabiliser votre corps et pliez une jambe. Décollez la seconde jambe du sol. En appuyant sur votre talon resté au sol, levez votre bassin et maintenez votre corps en position de pont. Ramenez doucement votre corps au sol pour finir votre répétition. 

Combien : 10 répétitions par jambe. 

 


Photo de couverture : ©We Heart It 

 

Tags : exercice de sport