Selon une étude publiée par le site leader des rencontres extra-conjugales Gleeden, la coupe du monde n'est pas bonne pour les relations de couple.
D’après les 8000 femmes interrogées, 79% d’entre elles ont un partenaire qui suit avec assiduité les matchs de la Coupe du Monde de cette année. Et là où le chiffre est alarmant, c’est quand il s’agit de vérifier combien d’entre elles se sont senties délaissées pendant les périodes de jeu : 73%. Mais pire encore, 71% du panel de femmes amoureuses d’un ou d’une footix déclarent que leur partenaire a déjà préféré un match de foot plutôt qu’un câlin coquin.

Et là où le site Gleeden tire son avantage, c’est car 59% des femmes de footeux déclarent que la passion pour le ballon rond de leur partenaire les a poussées à la faute, à l’infidélité !
38% des femmes dévoilent enfin avoir utilisé l’attention de leur conjoint sur le match pour courir retrouver leur amant.

Ces messieurs feraient mieux de faire attention à leurs arrières, car le retour de balle d’un match rondement mené peut être plus difficile à encaisser qu’une défaite nationale.

Enjoy,

Les Éclaireuses