Que vous soyez ensemble depuis quelques mois ou un siècle, il est parfois difficile de savoir ce que « Monsieur » veut réellement comme cadeau de Noël. Pour cette fois, qu’il soit métrosexuel ou plutôt branché homme des cavernes, peu importe. L’important, c’est de savoir ce qu’il souhaite recevoir de vous de manière immatérielle.

De l’engagement, de la stabilité, de la compassion... Les hommes aussi ont certaines attentes sentimentales pour pouvoir donner une autre ampleur à leur couple. 
Un binôme de choc, ça se construit à deux, et pour ça, il est important de connaître les besoins et attentes des deux protagonistes !
Voici ce que votre chéri attend de vous pour Noël selon son signe astrologique. Une liste de « cadeaux » qui ne vous coûteront pas un sou, mais qui auront un impact massif sur votre bonheur à 2. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier - 21 mars au 20 avril

-

Votre côté sauvage.

L’homme Bélier a soif d’aventure, d’excitation et de challenge. Il est plein de vie et n’a qu’une envie, c’est de le partager avec vous. Pour ce Noël, surprenez-le en lui offrant votre « wild side ».

Amusez-vous, jouez et montrez-lui votre côté « fou-fou ». Cela vous rapprochera plus que jamais !

 

2. Taureau - 21 avril au 21 mai

-

Votre engagement.

L’homme Taureau est stable, constant et loyal. Lors de votre première rencontre, il n’était ni convaincu, ni convaincant. En revanche, depuis le début de votre relation, il vous est dévoué à 100 %.

Cette année, pour Noël, offrez-lui votre engagement en retour de son dévouement. Montrez-lui que vous êtes là pour lui, que vous assurez ses arrières et que vous n’êtes pas prête de le lâcher. Vous en tirerez rapidement des bénéfices.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

3. Gémeaux - 22 mai au 21 juin

-

Votre esprit.

L’homme Gémeaux est très curieux. Il en aspire même toute l’énergie des gens qui l’entourent par sa curiosité. Il s’engage corps et âme dans toutes les conversations.
Pour ce Noël 2017, donnez-lui un peu de votre esprit.
Montrez-lui à quel point vous l’écoutez et vous êtes intéressée par ce qu’il vous raconte, mais surtout que vous êtes, à peu près, aussi emballée par « son » univers que lui.

4. Cancer - 22 juin au 22 juillet

-

Votre fiabilité.

L’homme Cancer est loyal. Quand il s’agit de relation (qu’elle soit platonique ou romantique), ces hommes sont de ceux qui sont capables de tout laisser tomber pour vous rejoindre.
Mais pour cela, encore faut-il qu’il croie en votre fiabilité.
Pour Noël, montrez-lui à quel point vous êtes sérieuse et que vous pourriez être à la fois son amoureuse et son « bras droit » le plus fidèle. Il fera de vous une reine dont il ne se détournera pas. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Lion - 23 juillet au 22 août

-

Votre motivation.

L’homme Lion est entraînant. Il est de ceux qui s’efforcent de s’accomplir et de se créer des challenges perpétuels. Et l’amour est l’un de ses plus grands motivateurs dans la vie.
Pour les fêtes de Noël, encouragez-le en lui offrant votre motivation. Incitez-le à être meilleur et motivez-le à grandir à vos côtés. Il verra en vous son moteur et PERSONNE ne sait se passer de son moteur pour avancer.

 

6. Vierge - 23 août au 22 septembre

-

Votre gentillesse.

L’homme vierge (même s’il ne l’admettra jamais) est très sensible. C’est pourtant une chose très agréable. Il se perd souvent dans ses pensées.
Pour Noël, offrez-lui votre gentillesse qui collera parfaitement avec ses émotions, ses sentiments et son cœur doux.
Montrez-lui à quel point vous appréciez faire partie à la fois de son cœur ET de ses pensées. Chez lui, les deux sont intimement liés.

 

7. Balance - 23 septembre au 22 octobre

-

Votre équilibre.

L’homme Balance adore (on s’en doutait un peu) l’équilibre, et cela même dans ses relations amoureuses. Ce qu’il souhaite le plus au monde, c’est d’avoir la certitude que vous allez être là pour lui et pour équilibrer sa balance qui penche beaucoup trop lorsqu’il est seul.
Cette année, pour Noël, faites-lui don de la stabilité du couple.
Montrez-lui que vous êtes là, mais surtout là pour rester !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Scorpion - 23 Octobre au 21 novembre

-

Votre compassion.

L’homme Scorpion est très sentimental. Parfois, il garde cette part de lui bien cachée, mais la plupart du temps il n’a aucun scrupule à se montrer vulnérable, et surtout auprès de vous.
Pourquoi ? Parce qu’il souhaite votre compassion.
Ce Noël, permettez-lui de partager avec vous son côté le plus honnête. Laissez-lui vous donner accès à son cœur en profondeur. Et méfiez-vous, vous risquez de tomber nez à nez avec vous-même...!

 

9. Sagittaire - 22 novembre au 21 décembre

-

Votre impétuosité.

L’homme Sagittaire est un aventurier qui tente d’essorer chaque instant comme si c’était le dernier. Cette année, offrez-lui, pour Noël (et sa période d’anniversaire), le grand frisson ! Mais attention, pour un Sagittaire, le « grand frisson » n’a pas forcement avoir avec un acte fou. Mais plutôt un acte qui prouve que vous savez miser « all in » comme lui.
Montrez-lui à quel point vous êtes capable d’expérimenter la beauté bordélique de cette vie à ses côtés. 

 

10. Capricorne - 22 décembre au 20 janvier

-

Votre intention.

L’homme Capricorne est de celui qui a des « plans ». Il est avant-gardiste et toujours focalisé sur la « prochaine étape ».
De par sa nature sérieuse, il a besoin de quelqu’un qui comprenne ses intentions dans la vie.
C’est pourquoi, pour Noël, montrez-lui vos intentions de projet commun avec lui. Prouvez-lui que vous êtes aussi focalisée sur votre relation et engagée qu’il ne l’est.

 

11. Verseau - 21 janvier au 19 février

-

Votre dévouement.

L’homme Verseau est lui-même quelqu’un de très dévoué. Et non, la dévotion (en couple) ne signifie pas « tout donner » et « tout le temps », mais plutôt être encline à faire passer ses envies avant les vôtres de temps en temps.
Ce soir, vous avez une irrépressible envie d’un chinois et lui, d’une bonne pizza…
Vous savez ce qu’il vous reste à faire. L’homme Verseau prendra entièrement conscience de ce que vous faites pour lui et vous le rendra bien. Promis !

12. Poissons - 20 février au 20 mars

-

Votre ouverture d’esprit.

L’homme Poissons est très émotif, cogiteur et tête en l’air. Parce qu’il passe son temps à voguer entre les souvenirs et pensées qu’abrite son esprit, il a besoin de vivre avec une personne compréhensive.
Pour Noël, montrez-lui que vous être capable de vous enfoncer profondément dans son esprit sans apporter de jugement. Soyez transparente sur vos sentiments et voyez comme il va naturellement agir de la même manière à votre égard. Cela élèvera votre relation à un tout autre niveau (du moins à ses yeux).

 

 

-