Si vous n’êtes pas trop mauvaise en anglais, son nom ne doit pas vous inspirer confiance. Le daith piercing, (= dans la prononciation on pourrait s'y méprendre et croire à un piercing de la "mort"), était à l’origine le « doth » piercing, ce qui en hébreu signifie « sagesse ».

En effet, ce piercing d’oreille situé sur l’une des parties cartilagineuses de votre intérieur d’oreille (cf : les photos) serait capable de réduire les maux de tête. Mais comment ? En appuyant naturellement sur des points d’acupuncture soulageant les migraines.

Il est tout de même important de rappeler que ce piercing doit être réalisé par un professionnel. Le « vrai » daith piercing doit être positionné de sorte qu’on ne voit ni son point d’entrée, ni son point de sortie. Parlez-en à votre perceur, il comprendra certainement mieux que vous cette information.

Alors si vous hésitiez encore quant à l’emplacement de votre prochain piercing, le daith piercing, positionné en dessous de l’anti-hélix et au-dessus du tragus (si vous vous y connaissez) saura allier le beau et l’utile !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

-

 

-