Cette fois-ci, vous êtes ready !

Changement de saison, manque de sommeil ou organisme fragile, vous serez devenue complètement accro après votre première tea detox. Ces cures envahissent nos réseaux sociaux et promettent toutes des avantages colossaux pour votre bien-être.

Teint parfait, perte de poids et évacuation des vilaines toxines, le thé a certes de nombreux avantages, mais le fait d'en consommer plusieurs fois par jour nous apporte t-il réellement ces bienfaits ?

Afin de vous éclairer sur cette nouvelle tendance detox, nous vous révélons tout sur cette diet 2.0 ! Si vous aussi, adorez boire du thé à longueur de journée, vous serez sous le charme de cette nouvelle tendance healthy...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que c'est ?
Source : We Heart It

Les cures de thé sont en vogue ces derniers temps. Testées par de nombreuses blogueuses, les tea detox envahissent nos réseaux sociaux. Ces cures auraient pour objectif d'éliminer plus rapidement les toxines de notre organisme et de nous faire perdre nos quelques kilos en trop en une vingtaine de jours. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Sont-elles vraiment efficaces ?
Source : We Heart It

En consommant du thé 3 fois par jour, vous réussissez effectivement à purifier votre corps. Le thé est un antioxydant puissant qui a pour effet de drainer votre corps et d'éliminer les molécules indésirables. En consommant votre thé 30 minutes avant chaque repas, vous aurez un sentiment de satiété et vous pouvez dans ce sens, perdre un peu de poids mais, ne vous attendez pas à perdre 10 kilos en 1 semaine de cure. Les vertus de cette diet vous offriront de plus un meilleur teint, une meilleure digestion, ainsi qu'une réduction de la rétention d'eau.

 

3. Les meilleures tea detox à tester 
Source : We Heart It

Bien que chaque organisme réagisse différement selon les multiples tea detox présentes le marché, choisissez bien votre thé ! Soyez exigeante sur la clarté des ingrédients. Si ces derniers ne sont pas tous mentionnés, il se pourrait que le thé soit composé de mauvaises choses pour votre organisme. Préférez les thés certifiés bio, vous n'aurez pas de surprise !

Teatox : Parfait pour une cure détente et fruitée, vous raffolerez de ses goûts délicieux et de ses effets positifs sur votre bien-être ! La marque étant certifiée bio, vous n'aurez aucun doute sur sa composition !

Terre d'Oc : Certifiée bio, vous pouvez faire confiance à la marque sur les capacités naturelles de cette detox sur votre organisme.

David's Tea : Certifiée bio et packaging à tomber, la cure de la marque David's Tea est connue pour vous remettre en forme !

Wandertea : Made in France, la detox de la jolie blogueuse Caroline Receveur vous apportera l'effet drainant que votre organisme recherche ainsi qu'un teint parfait pour l'été.

 

Let's shop !