Black is the new... Black !

La couleur noire n'en finit plus de se voir sollicitée ! Que ce soit sur les lèvres de Kylie Jenner, dans notre dressing ou dans notre placard à chaussures, le noir est partout. Considérée comme classe et discrète, c'est la couleur indémodable et universellement appréciée. 

Seulement, cette fois-ci, vous n'aurez pas vu venir la déclinaison de notre couleur préférée. C'est le glacier Morgenstern’s Finest Ice Cream qui a révolutionné les moeurs à NYC en proposant à ses clients une superbe glace... noire !

Si de prime abord, cette gourmandise peut faire peur, le très populaire glacier situé à Manhattan centre, a su trouver un moyen de rendre son produit appétissant. Plutôt que d'arriver à cette couleur sombre grâce à de l'encre de calamar, du colorant ou du chocolat on-ne-peut-plus amer, Nick Morgenstern propose un dessert à base de cendres de coco.

Le mot cendre vous fait peur ? Rassurez-vous, il s'agit simplement de restes brûlés et transformés d'une coquille de noix de coco. Bien plus appétissant non ? Une explosion de saveurs exotiques et une expérience unique pour quelques dollars seulement...

Selon les dires, cette étonnante glace vaudrait le détour plus que pour son impressionnante couleur : le goût qui en ressort, dû à l'arôme coco serait unique et exceptionnellement intense. L'aspect healthy reste ici, de côté, mais franchement, rien que pour la photo, nous on ferait bien un petit détour par New-York City. Pas vous ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram @itsnicoledani
Source : Instagram @yelpnyc

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Instagram @Ibittersweet
Source : Instagram @monacreative
Source : Instagram @laufik

Source : Instagram @morgensternsnyc
Source : Instagram @morgensternsnyc

 

 

Photo de couverture : ©Instagram @Ibittersweet