Quelle femme peut prétendre rester indifférente à ce que dit son horoscope ? Santé, chance, argent, sexe, amour, etc., autant de surprises que nous réserve la vie et que, en bonnes petites curieuses, nous aimerions connaître pour y être préparées. Alors si vous vous fiez aux étoiles pour savoir si l'amour de votre vie pointera le bout de son nez la semaine prochaine, pourquoi ne pas suivre les entraînements sportifs qui vous seraient les plus profitables selon elles ? 

Voici les séances de sport que vous devriez faire selon votre signe astrologique au mois de mai. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Verseau

Vous êtes au top dans vos projets professionnels et tous les projecteurs sont braqués sur vous. Vous regorgez de dynamisme et avez besoin de nouveautés dans votre vie. Tâchez de garder un peu de temps pour vous à la maison, non plus pour travailler mais pour expérimenter des exercices chez vous, à votre rythme, selon ce qui vous inspire. Apprenez de nouveaux exercices de poids corporel et pensez éventuellement à investir dans des petits équipements (haltères ou élastiques) pour renforcer vos entraînements. Peindre, faire le ménage, réaménager votre intérieur sont d'autres idées pour vous dépenser tout en laissant libre court à votre imagination. 

 

2. Poissons

L'heure est à l'escapade si vous êtes du signe astrologique Poissons. Vous êtes ouverte à la communication, aux échanges et à la réflexion. Un week-end à la campagne, ou un voyage favorable à vos objectifs santé vous feront le plus grand bien. Que diriez-vous d'un voyage à Bali pour faire un stage de yoga pour reconnecter votre corps et votre esprit, par exemple ? Il est important pour votre santé durant ce mois de laisser votre corps exprimer ce qu'il ressent. Prendre un bon bain, méditer ou écouter de la musique sont également de bonnes méthodes pour vous laisser aller. Eh oui, votre corps a parfois besoin de se libérer autrement qu'avec des entraînements physiques. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Bélier

Votre mois de mai est placé sous le signe de la confiance en vous et de votre amour propre. De bonnes séances de Pilates ou un sport nouveau comme l'aviron vous sont recommandés pour libérer vos chakras. Votre libido est en légère hausse et vous avez besoin d'exprimer votre sensualité en explorant de nouveaux horizons, l'occasion d'expérimenter de nouvelles choses avec votre compagnon et de libérer votre imagination sexuelle. 

 

4. Taureau 

C'est le moment pour vous d'être courageuse car l'endurance et la musculation sont vos maîtres mots, ce mois-ci. Vous êtes au top de votre forme et avez de la force à revendre, le moment le plus propice pour vous surpasser durant de bonnes séances visant à augmenter votre endurance et votre tonus musculaire ! Arrivée à un point de votre existence où vous vous sentez l'âme d'une guerrière et le courage de mettre à exécution ce que vous laissiez en suspens par manque de temps ou d'énergie. Vous souhaitiez des fesses de rêve ? L'été arrive, profitez-en pour vous dépasser !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

5. Gémeaux 

Votre saison d'anniversaire se rapproche à grands pas... Il est temps pour vous de vous reconnecter avec vous-même à travers des exercices doux mais efficaces. Pilates, yoga, barres, vous avez besoin de mouvements stables qui vous permettront d'étendre votre corps, laissant votre système nerveux en paix. Le bien-être doit être au cœur de votre vie, tournez-vous vers la méditation pour atteindre vos objectifs. 

 

6. Cancer

Il est temps de repousser vos limites ! Casanière ? Sortez, et préférez les sports de groupe pour vous motiver. Si vous n'avez pas d'idées d'entraînement, laissez-vous aller à la découverte de nouvelles activités extérieures comme le vélo, ou les cours de danse à plusieurs pour vous obliger à sortir. C'est l'occasion pour vous de sortir de votre zone de confort et d'écouter votre curiosité trop souvent mise sous silence. 

7. Lion 

Le feu des projecteurs est braqué sur vous, le moment d'intensifier vos exercices physiques et de mettre votre énergie débordante à contribution. Cessez d'écouter la petite voix qui vous dit que vous êtes trop occupée, que vous avez trop de choses à faire et reconcentrez-vous sur vos objectifs et vos capacités à vous dépasser. Le Crossfit est l'activité qu'il vous faut, endurance et dépassement de soi doivent être votre leitmotiv en ce mois de mai. N'ayez crainte, vos efforts seront récompensés et vous ne regretterez pas, tant le résultat sera à hauteur de vos espérances !

 

8. Vierge

C'est le moment de se mettre au vert. Les énergies sont en votre faveur, et vous êtes pleinement capable de les ressentir et de les intégrer. Nul besoin de se faire violence durant des séances trop physiques, marche légère, randonnée, ou encore course à pied dans des petits sentiers suffiront pour vous faire le plus grand bien. Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, optez pour une petite escapade en forêt ou à la plage pour prendre un bon bol d'air. 

 

9. Balance

Votre sexualité est à l'honneur en ce mois de mai. Concentrez-vous sur votre intimité et sur votre expression corporelle. Hula hoop, yoga (avec des poses comme le pigeon par exemple), fentes, toutes les activités visant à vous étirer et à jouer de votre corps vous seront bénéfiques. Si vous n'êtes pas tentée par ce genre d'activités sportives, tournez-vous vers des câlins sensuels avec votre amoureux. Eh oui, l'amour est au beau fixe en ce moment et le sexe est également une pratique sportive. Alors, pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Scorpion

Vos performances physiques peuvent être vraiment récompensées mais vous manquez de motivation pour vous mettre au sport. Réciter dans votre tête des phrases stimulantes pour concrétiser vos objectifs pendant que vous bougez pourrait vous aider davantage ! Et si vous n'arrivez vraiment pas à trouver le courage de vous y mettre, optez pour un entraîneur personnel ou demandez à une amie de vous accompagner. À deux, c'est toujours plus motivant !

 

11. Sagittaire 

Les étirements doivent être au cœur de votre routine bien-être ce mois-ci. Il est temps d'écouter votre corps et les signaux qu'il vous envoie. Prenez le temps de vous reposer pour évacuer la pression accumulée au quotidien. Ralentir la cadence semble être nécessaire pour pouvoir repartir de plus belle après ! Alors, prenez du temps pour vous, faites-vous couler un bon bain chaud, prévoyez une petite séance de massage pour vous faire chouchouter et soyez patiente. Chaque chose en son temps !

 

12. Capricorne

D'humeur joueuse, vous avez soif de découvertes et débordez d'énergie. Vous devez faire du plaisir votre priorité et faire des activités qui font appel à votre créativité, comme le hip hop, le spinning (séances de vélo rythmées par la musique) ou le yoga Bikram (yoga pratiqué dans une salle chaude). Mais vous pouvez aussi opter pour des exercices plus lents et réguliers comme des exercices de renforcement musculaire à faire chez vous, selon votre imagination !