Avis à toutes les addicts du running. 

Vous qui êtes sans cesse à la recherche de performances, à l'affût de sensations, aux aguets en termes de nouveauté : la nouvelle basket UltraBoost X est arrivée !

Le géant du sportswear adidas vient tout juste de dévoiler son nouveau bijou pour contenter toutes les sportives du monde entier. Ce que nous promet la marque ? Une chaussure qui épouse la forme de votre pied, un maintien sans faille et un amorti garanti pour courir le meilleur run de notre vie... On en rêve déjà. 

Cette parfaite alliance entre technologie de pointe et design stylé nous offre l'assurance d'un run différent et libre de nos mouvements. 

La valeur ajoutée de cette nouveauté ? Une construction spécialement conçue en fonction du pied féminin, naturellement plus étroit que celui de notre égal masculin. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt...

On vous explique tout de suite comment cela est possible et surtout où se procurer ces petites beautés ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Un modèle exclusivement féminin 


Pour s'adapter parfaitement aux pieds féminins, l'Ultraboost X est renforcée au niveau du talon et des côtés, de manière à compenser la voûte plantaire plus accentuée et la forme plus étroite de l'arrière du pied.

Résultat ? Un maintien supplémentaire et une aisance développée pour une expérience de course optimisée et donc, un potentiel révélé. Comme une seconde peau, ces sneakers s'enfilent comme des chaussons et seront finalement la meilleure des motivations. 

 

2 - Une technologie de pointe 

Ce fameux Boost est en fait composé de micro-particules d'uréthane thermoplastique. Traduisez ces quelques mots barbares par une matière extra-rebondissante - la partie blanche de la chaussure - qui permet de largement réduire la perte d'énergie. Suite logique, grâce à cette technologie Boost, vous pourrez courir le même run en fournissant moins d'effort ou aller plus vite en fournissant les mêmes efforts. Nous, on vote pour !

Le but étant avant tout d'améliorer les performances de la runneuse, les Ultraboost X ont également été conçues grâce à une technologie qui permet de capturer les mouvements et donc d'analyser les foulées de leur propriétaire. Les points d'impact, l'extension du pied, les zones d'amorti sont décortiqués de manière à provoquer une propulsion du pied jusqu'ici jamais égalée. 

Ce concentré de technologies allié à l'élasticité de la matière vous assurent des prises d'appui très sûres et finalement, des foulées bien plus efficaces. Au final, une bonne dose d'énergie pour vous BOOSTer tout au long de votre course. 

 

3 - Un design unique


En plus de retranscrire l'expérience "énergisante" de la technologie, le design de l'Ultraboost X traduit le confort-même que vous retrouverez en chaussant la sneaker. Cette dernière est disponible à la fois en version Women mais aussi dans une version déclinée signée par une créatrice que l'on ne présente plus, Stella McCartney. 

Une allure de fait-main qui donne l'impression que la paire a été faite tout spécialement pour vos pieds. Bref, un compromis parfait pour un run mouvementé ou un super look décontracté. Entre performance, look et aisance, les autres coureurs ou passants n'auront d'yeux que pour vos pieds...

 

Let's shop !